Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Formatrice en développement personnel "gérer ses émotions,ses douleurs"

Formatrice en développement personnel "gérer ses émotions,ses douleurs"

• Lancé il y a 4 années par Melanie
  • Thèmes : formation, formation-personnelle, gestion du stress, émotions négatives, stress, phobies, bien-être
  • Dernière réponse par Melanie

• »
  1. Melanie
    Formatrice en développement personnel

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je suis mélanie, coach et formatrice en développement personnel : "gérer ses émotions, ses douleurs".
    Je suis parapsychologue depuis l'enfance, ressentant parfois les douleurs musculaires de mon entourage, je me suis intéressée de plus près à la médecine traditionnelle.
    Je suis constamment en évolution, fais des formations, car cette année est pour moi une année de formation et de transmission.
    Trop de personnes sont en souffrance, j'ai donc décidé de les aider, de vous aider.
    Je suis maître enseignante reiki usui, praticienne et formatrice EFT, conseillère en nutrition ...
    Gestion du stress, de toutes vos émotions négatives, phobies, trouble du sommeil...
    Je fais mes formations partout en France, que ce soit sur mont de marsan (40000 , ville proche de mon domicile) ou dans votre entreprise ou à distance, par skype, facebook avec obligatoirement caméra.
    Je vous invite à visiter mon site : www.formation-personnelle.fr
    Mélanie

Posté il y a 4 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Mélanie et bienvenue,

Concernant votre slogan : "Avançons ensemble, pour un meilleur dévenir", le "é" est-il fait exprès ?

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #
  3. Melanie

Membre coutumier
    France

Merci, et merci pour m'avoir fait part de ma faute d'orthographe, et dire qu'on m'a relu, avant que je valide, je vais tirer les oreilles...lol

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.