Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » formations AE gratuites

formations AE gratuites

• Lancé il y a 1 année par doba
  • Thèmes : formations gratuites, formations entrepreneurs, domiciliation, formation auto entrepreneur
  • Dernière réponse par Par faim du terroir

• »
  1. doba
    formations AE gratuites

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Pour 2011, une nouveauté chez moi (Hauts de Seine - Asnières) : la domiciliation des AE à 15€ TTC par mois (domiciliation "commerciale" et non uniquement postale) incluant 5 formations gratuites dans l'année : développement commercial, gestion et trésorerie, communication et utilisation des réseaux sociaux, juridique, fiscal.

Les autoentrepreneurs qui fréquentent le forum de Gautier sont les bienvenus, gratuitement également, en fonction des places disponibles. Ceux qui sont intéressés peuvent me laisser un message ci-dessous ou en MP, afin que je leur communique les dates au fur et à mesure)
    Cordialement

Posté il y a 1 année #
  2. Natacha
    formations AE gratuites

Serial Entrepreneur

re bonjour

C'est une super offre Doba pour les AE. Moitié prix et 5 formations gratuite avec !
    Là tu tapes fort pour 2011 ! Et proposés les formations gratuites pour les AE du forum c'est super sympa. Dommage que je sois si loin ;-)Merci pour l'info.

Posté il y a 1 année #
  3. doba
    formations AE gratuites

Serial Entrepreneur

Merci Natacha. J'ai déjà un confrère parisien qui vient de m'engueuler.... je me sens assez éloigné de certains, c'est le moins qu'on puisse dire !
    je ne suis pas totalement altruiste quand même : j'espère que mes AE deviendront grands et resteront chez moi car ils s'y sentiront bien lol...
    Pour les AE du site, ça me parait normal : si j'ai des places libres, ça ne sert à rien qu'elles restent vides.
    Mais pour l'instant, je ne suis pas dans ta région :)

Posté il y a 1 année #
  4. Lisag
    formations AE gratuites

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Idée formidable, d'une grande générosité et en même temps très professionnelle.

Bonne continuation.

Conseil & Formation
    Image Personnelle - Bien-être Naturel
    Développement Commercial - Recrutement
    Posté il y a 1 année #
  5. doba
    formations AE gratuites

Serial Entrepreneur

Merci Lisag.
    Bonne continuation à vous aussi. Je suis persuadé qu'on arrive à rien sans s'entraider et se donner mutuellement des coups de pouce....ce forum en est un excellent exemple !

Posté il y a 1 année #
  6. Hélène
    formations AE gratuites

Serial Entrepreneur

Bonsoir

En tout cas c'est très gratifiant pour l'équipe du site: on se dit qu'on ne travaille pas pour rien, et qu'il y a un réel esprit d'entraide sur ce forum, comme ce qui était souhaité au départ.

Posté il y a 1 année #
  7. François
    formations AE gratuites

Serial Entrepreneur

Je plussoie les autres commentaires. Très belle initiative doba !

On peut regretter que les CMA ne raisonnent pas de la même manière que toi, et arrêtent de considérer les AE comme des empêcheurs de tourner en rond mais comme de futures entreprises.

Posté il y a 1 année #
  8. Par faim du terroir
    formations AE gratuites

Serial Entrepreneur

Je trouve ça très généreux et j'adore cet esprit d'entraide sur ce forum.

Je vais faire ma philosophe de base mais je trouve dommage que cette entraide ne soit pas plus généralisée dans le vie de tous les jours (la société actuelle est très individualiste) mais c'est un tout autre débat...!

Bref BRAVO !!!!

Agnès...
    www.parfaimduterroir.com : épicerie fine de produits du terroir Rhône Alpes Auvergne
    Page fan : https://www.facebook.com/parfaimduterroirenauvergne
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.