Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Formation live gratuite (07/05/2015) : créez des graphiques QUI DÉCHIRENT

Formation live gratuite (07/05/2015) : créez des graphiques QUI DÉCHIRENT

• Lancé il y a 4 années par Sébastien Cismondo
  • Thèmes : graphique, bouton, logo, carte de visite, bannière
  • Dernière réponse par Alexandre

• »
  1. Sébastien Cismondo

Membre passionné
    Angerville (91, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Lors de ma conférence hebdomadaire, je fais une fois sur deux des sessions de formation gratuites - la dernière fois j'ai montré en direct comment créer une page Facebook. Jeudi prochain, je vais présenter un logiciel d'édition graphique si simple à utiliser qu'un enfant de 6 ans pourrait s'en servir pour créer ses bannières, boutons, cartes de visite, personnages "cartoon" et autres en-têtes Facebook... Naturellement, il ne remplace pas systématiquement le recours à un graphiste professionnel, mais il vous permettra de réaliser vous-même bon nombre de tâches quotidiennes nécessaires dans votre stratégie marketing en ligne.

L'accès à la conférence est gratuit et se fait depuis un ordinateur équipé de Flash, l'enregistrement lui ne le sera pas (gratuit). Assurez-vous donc d'être libre jeudi prochain à 19h (heure de Paris soit 13h à Montréal). Durée : 1h environ.

Pour voir quelques exemples et annoncer votre participation voyez ici : https://www.facebook.com/events/1559828004242206/

Seb.

PS : je suis en discussion avec l'auteur du logiciel dans l'espoir qu'il pourra intervenir lui-même durant la conférence. Il ne parle pas Français à ma connaissance mais je ferai l'interprète pour vous :)

Le marketing par e-mail, c'est quoi, comment ça marche ? Coaching gratuit par les meilleurs web-marketeurs US (mais en français)
    Posté il y a 4 années #
  2. Sébastien Cismondo

Membre passionné
    Angerville (91, France)

La conférence aura lieu ce soir à 19h.
    J'ai prévu une courte présentation à base de diapos à la suite de quoi je ferai une session de partage d'écran pour vous montrer en détails comment le logiciel fonctionne. Mais il est tellement simple d'utilisation que cela ne va sans doute pas prendre plus de 15 ou 20 minutes !

À ce soir.

Posté il y a 4 années #
  3. Eden

Membre coutumier
    France

Bonjour Sébastien,

étant nouveau, j'ai râté ta formation, j'espère qu'il y en aura d'autres.

Eden Clairicia
    Graphiste Print & Web
    www.edenclairicia.com
    Posté il y a 4 années #
  4. Alexandre

Membre habitué
    Lyon (69, France)

Le rendu est sympa mais en aucun cas ça ne remplacera un prof ou amateur doué avec un soft.

De plus, ce qui me fait vraiment peur c'est le goût de chacun. En utilisant un soft comme celui-ci on se retrouve souvent avec un design trop lourd.
    Avis personnel :)

---
    Carla Raffi, grossiste fabricant de vêtements pour femmes depuis 1997.
    Les boutiques de prêt-à-porter, communauté d'entraide pour boutiques de vêt
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.