Bonjour,
Je me suis rendue au CCI hier pour récupérer les papiers a remplir pour l'immatriculation de ma future SARL ainsi que l'ACCRE.
J'ai quelques questions, si un autre Rmiste créateur d'entreprise peut me répondre?
On m'a donné un formulaire TNS pour une affiliation sécurité sociale. Or, il me semblait que je gardais mon statut RSA jusqu'a devenir salarié de mon entreprise? Donc régime sécu+CMU...
Quelqu'un sait?
Merci :)
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Formalités immatriculation SARL et statut RSA
Formalités immatriculation SARL et statut RSA
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
J'ai un ami dans ce cas, il a conservé la CMUPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
En tous cas Géraldine je vous souhaite la bienvenue! Et vous souhaite mes voeux pour votre projet.
Dans quoi souhaitez vous vous lancer ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Merci :)
Je monte un site marchand de chaussures de danse de couple.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
J'ai une question simple et précise pour me declarer en AE comment renseigner la partie du formulaire concernant la securité sociale ? Sachant que je suis au RSA couple et que je beneficie de la CMU quelles consequence pour ma famille sachant que je suis ayant droit de mon epouse qui est aussi rmiste ?
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise