Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Fonds de roulement

Fonds de roulement

• Lancé il y a 9 années par Jean paul Senat
  • Thèmes : besoin en fonds de roulement
  • Dernière réponse par François

• »
  1. Jean paul Senat
    Fonds de roulement

Nouveau Membre
    Auch (32, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

j'ais le statut de chef d'entreprise , salarié pour le moment d'une pme , mon concept se traduit dans le domaine demolition ,terrassements mise en oeuvres de rezaux , construction gros oeuvre specialitée maisons siporex ,travaux preparatoire
    destines ;parking , chemins d'acces poses de bordures maçonnerie vrd ; 20 ans d'experience .demande d'inscription chambre du commerce barcelonne espagne, statut enregistré par acte notaire societée enregistrée en 48h et performante avec adresse siege social et suivis de l'entreprise par la chambre du commerce durée 1 ans pour marchés communaux , prioritée de continuer a travailler en france avec encadrement competant , suite a la liquidation judiciaire auquel j'etais employe dans l'entreprise fondevilla en france sous contrat cdi les irregularitée de salaires m'ont porté prejudice a tous les services 1 banquaires, loyer , et toutes charges situation survenue en 2009 , j'ais professionnellement remonté avec une pme , reste a amplifier ma dependance tout en travaillant avec un encadrement artisanal depuis 2 ans , je monte mon affaire et j'ais besoin pour la creation d'un fond de roulement de 80.000 € remboursable sur 10 ans , je vous prie de prendre en compte ma situation et vous remercie pour toute reponses de votre part

Note : Ce message vient de la page besoin en fonds de roulement.

Posté il y a 9 années #
  2. François
    Fonds de roulement

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Jean-Paul,

Je ne suis pas sûr d'avoir parfaitement compris votre problématique. Comme vous vous exprimez en langage télégraphique, avouez que ça n'est pas simple ;-)

Êtes vous basé en France ou en Espagne ? Avez vous contacté la Chambre des Métiers pour préparer votre projet et examiner votre plan de financement ?

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.