Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Fondatrice du site internet ATAPORTE : je me présente

Fondatrice du site internet ATAPORTE : je me présente

• Lancé il y a 8 années par Nathalie Faucher
  • Thèmes : service, publicité, entraide, proximité, Baby sitting, ménage
  • Dernière réponse par Patience Ebongue

• »
  1. Nathalie Faucher

Nouveau Membre
    Orsay (91, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Voilà déjà 3 mois que j'ai mis en ligne mon site internet www.ataporte.fr
    C'est une plateforme nationale de mise en relation pour entraide voisinage et services de proximité.
    J'ai pour objectif d'essayer de recréer des liens dans les communes, en mettant en relation les gens qui proposent des services de proximité et ceux qui en recherchent.

Tout le monde est concerné. Rien de tel en effet pour aider à lancer un jeune créateur d'entreprise: il peut de se faire connaître gratuitement et se faire rapidement un premier carnet d'adresses. Une fois inscrit, il coche les services qu'il est prêt à rendre autour de chez lui. Ses coordonnées sont ensuite automatiquement envoyées aux clients d'Ataporte ayant un besoin. Lui seul gère ensuite sa relation avec le client. Mais ce dernier a la possibilité de noter la qualité du travail fourni, et ceci est communiqué aux autres membres du site.

Retraités, étudiants, sans emploi, femmes/hommes au foyer, ou tout simplement toute personne ayant du temps ou des compétences dont elle souhaite faire profiter. Chacun est à même de devenir fournisseur de services sur ATAPORTE.
    Baby sitting, cours particuliers, jardinage, bricolage, aide aux personnes âgées, courses de proximité, co voiturage, coaching, architecte, décorateur, etc ... Il y en a pour tous. Même un simple aller retour à la poste pour aller retirer le colis d'un voisin peut lui rendre service. Alors soyez curieux et allez visiter le site.

En plus, un vide grenier est mis à disposition pour vendre les quelques objets encombrants qui nous encombrent tous. Un bon moyen de rentabiliser son abonnement, et même de gagner de l'argent, tout en faisant le bonheur de son voisin.

Alors, si comme moi, vous attachez de l'importance aux valeurs humaines, et si pour vous, les mots entraide et service signifient beaucoup, alors venez rejoindre les 100 personnes déjà inscrites et inscrivez vous à votre tour sur le site www.ataporte.fr
    Et surtout, parlez en autour de vous !

A très bientôt j'espère.

Nathalie F.

Posté il y a 8 années #
  2. Emilie

Membre passionné
    Lancieux (22, France)

Bonjour Nathalie,

Bienvenue sur le forum.
    C'est une belle idée ce site, je vous souhaite que cela fonctionne.

Bonne continuation.
    Emilie.

Posté il y a 8 années #
  3. Queeny

Membre sénior
    France

Bonjour,
    Bienvenue sur le forum.

Création et référencement de votre site internet par l'Agence Internet Hérault
    Guide Location Peniscola
    Posté il y a 8 années #
  4. Séverine Mallet

Membre sénior
    Beauvoir-sur-Mer (85, France)

Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum. Au plaisir d'échanger.

Neoplume : écrivain public, rédactrice, correctrice.
    neoplume.fr
    Posté il y a 8 années #
  5. Patience Ebongue

Membre sénior
    BJ

bonjour et bienvenue Nathalie,

au plaisir

le parfait choix
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.