Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Fonctionnaire et activité accessoire

Fonctionnaire et activité accessoire

1. Nathalie

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis fonctionnaire territorial et souhaite, sous forme d'activité accessoire, exercer une activité de conseiller immobilier (agent immobilier)pour un réseau immobilier (pas d'agence mais sur internet uniquement).

Je ne suis pas sûre que la nature de cette activité soit compatible avec les domaines d'interventions que nous pouvons exercer en tant que fonctionnaire. J'ai sollicité plus plusieurs déontologues, postés dans différents centre de gestion mais encore de réponses (en même temps, ce n'est pas la meilleure période ....

Est ce que quelqu'un aurait un début de réponse à m'apporter ?

merci

Posté il y a 1 mois #
  2. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour Nathalie,

Pourquoi vous ne demandez pas au réseau immobilier.
    Il a peut-être déjà la réponse....

C'est vraiment un début de réponse.

Cdt

Posté il y a 1 mois #
  3. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour ,