Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Foligraf' Studio, Production 2D 3D

Foligraf' Studio, Production 2D 3D

• Lancé il y a 7 années par foligraf
  • Thèmes : 3D, site web, création, audiovisuelle, relief, publicité, innovation, prix, intéréssant

• »
  1. foligraf

Nouveau Membre
    TOURCOING (59, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

je poste ce topic pour parler de ma société. Foligraf Studio est une agence de création 2D 3D multicanale. J'entends par là que nous développons des solutions sur tous supports : ipad, pc, web, table tactile, 3D relief, 3D relief sans lunettes etc. Notre site : www.foligraf-studio.fr

Nous avons eu comme clients des grands comptes comme Hamilton, Victorinox, et des PME pour de la création tout aussi intéressante.

Face à l'évolution du marché, nous avons choisi de définir notre offre en créant 2 pôles distincts, un qui gère la création de 3D pour des produits, publicités etc, et un autre pôle qui gère le développement web et application.

Si vous avez un projet, une idée qui nécessite un peu d'innovation, nous sommes à votre disposition.

Cordialement, Aurélien Binauld

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.