Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Flyers, Cdv, et toutes impressions

Flyers, Cdv, et toutes impressions

1. Gail Mes impressions

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Un petit message pour nous présenter: l'Agence de Com' Mes Impressions!
    Nous pouvons nous occuper de vos cartes de visites, flyers, menus, et toutes impressions (n'hésitez pas a nous demander si le produit souhaité n'est pas listé). Nous travaillons vite, par mail, dans toute la France... :)

Nos tarifs sont minis minis, nous avons pris le parti de marger peu, mais d'avoir plein de jobs à réaliser. Les 100 cartes de visites sont a 29€ tout inclus!

N'hésitez pas a venir sur notre site web: www.mes-impressions.com

Nous pouvons vous créer un site internet "simple", mais efficace.

Et puis, nous gérons aussi les campagnes SMS auprès de vos clients, mais aussi de vos prospects! Ex: un vendeur de fenêtres peut envoyer un sms a tous les propriétaires à 30 km autour de son pdv pour mettre en avant une promotion! C'est un des meilleurs moyens de toucher vos prospects!

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes une jeune agence et avons plein plein d'idées!

A bientot!

Gail

Posté il y a 5 années #
  2. Gail Mes impressions

Nouveau Membre
    France

n'hésitez pas si vous avez des idées d’amélioration de nos services, tous les conseils sont bons à prendre :) (mais soyez gentils, hein!)

Posté il y a 5 années #
  3. Ariane Webetplus

Membre passionné
    Valence (26, France)

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.