Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Fiscalité dans le cas d'une liquidation amiable sarl

Fiscalité dans le cas d'une liquidation amiable sarl

• Lancé il y a 5 années par nehbil
  • Thèmes : fiscalité, sarl, liquidation

• »
  1. nehbil

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

je souhaite liquider à l'amiable ma sarl de 8000�?� dont je suis gérant TNS majoritaire profession libérale avec une date de création en 01/2002.
    question 1 ai je droit à l'abattement de 65 % pour détention de titre supérieur à 8 ans?
    question 2 : la (CSG-CRDS) est bien appliquée sur la part des dividendes non soumis aux prélèvements sociaux (34% pour TNS profession libérale
    quetsion3 : je ne fais plus de CA ainsi le boni de liquidation ayant déjà été imposable au titre de l'IS des années précédentes, il n'est plus imposable à l'IS

Merci pour la personne ayant les réponses à ces questions...
    Bien sincèrement.
    Nl

Note : Ce message vient de la page fiscalité.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.