Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » financer l'achat d'engins de travaux publics

financer l'achat d'engins de travaux publics

• Lancé il y a 2 années par Charles Guieme
  • Thèmes : import-export, travaux publics, engins travaux publics, recherche partenaires, achat machines, engins de chantier, reconstruction routes, Côte d'Ivoire
  • Dernière réponse par Hélène
  • » » » » » »
  1. Charles Guieme

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Disposant d'un bon carnet d'adresses mais surtout d'expérience ,je recherche des partenaires pour investir dans l'achat de machines et engins de chantiers pour participer sur le marché des travaux publics à la reconstruction des routes en côte d'ivoire.
    Dans le cadre du volet import-export de mon entreprise,je suis ouvert à toutes propositions qui vise à récupérer la matériel médical, les fournitures de bureau et divers autres matériels à reformer.

eliseegroupe@hotmail.com

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène
    financer l'achat d'engins de travaux publics

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Charles

Comme vous l'aurez peut être remarqué, les demandes de partenariat/recherche de financement affluent sur le forum.

Pour favoriser votre recherche, il serait peut être utile d'en dire un peu plus sur vous, votre société, votre localisation etc..

N'hésitez pas à donner plus de détail dans votre profil, ou poster un message de présentation dans la section "accueil des membres".

cordialement

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.