Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Financement Projet Jeux online

Financement Projet Jeux online

• Lancé il y a 4 années par Marc T
  • Thèmes : jeu, jeux, online, finance, financement, plateforme, game
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. Marc T

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour , je recherche actuellement un ou plusieurs financiers dans le domaine innovant du jeux en ligne .
    pour ce faire j'ai déjà un scenario de monter , la possibilités d'avoir les premiers serveurs online pour l'unique monde.
    le concept est sur l'échange et l'industrialisation interplanétaire .
    pour ce que sera des suites des informations liée au projet cela seront envoyer a chaque investisseurs.
    temps de développement de la plateforme et du logiciel 3 ans , et mise en ligne durant ces trois ans pour les pré- test .et finalité du projet sur 3 à 5 ans.
    taux de rentabilité estimer sur le lancement a 30% de l'investissement + investissement.
    retomber média et sponsors a voir.
    donc voila ce dont j'ai besoin , de finances et d'aide,mais surtout les investissements.
    MT
    merci

Posté il y a 4 années #
  2. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue,

Question ? l'échange et l'industrialisation interplanétaire c'est assez vague.
    Ce sera un jeu type mmorpg ? co-opératif ? plutôt basé sur des outils pour construire dans le jeu ?

A vous lire

LBSécurité - Solutions sécurité pour entreprises et commerces
    Portails, Contrôle d'accès, Alarmes, Sécurité incendie et plus
    SNI - Société Nationale d'Incendie Extincteurs etc
    Posté il y a 4 années #
  3. Queeny

Serial Entrepreneur

Bonjour,
    Le côté innovant est déjà bien encombré me semble t-il et par des poids lourds du marché

DETECTIMMOBILIER® 1er réseau national de chasseur immobilier
    Création et référencement de votre site internet par l'Agence Internet Hérault
    Posté il y a 4 années #
  4. Marc T

Entrepreneur coutumier

alors sur le fond cela est de base solo mais coopératif avec structure et fondement de bloque de joueurs et sur la base mmorpg avec plateforme PC , mais possibilité de dévellopement sur plateforme sony , nintendo ,et autre a voir .
    avec un plus le mode de déplacement souris , joy , et écran tactile.

pour les gros du genre j'en connais et actuellement le concept il ne l'applique pas et j'ai travailler pour l'un des grand actuel . après faut voir quel sont les gros du genre que vous connaissiez que je vois si ont parle bien des mêmes.

Posté il y a 4 années #
  5. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

en comparant avec des jeux connus, ça serait un mélange de quels jeux ? Une sorte de secondlife ?

Posté il y a 4 années #
  6. JPDieu

Entrepreneur passionné

[quote]en comparant avec des jeux connus, ça serait un mélange de quels jeux ? Une sorte de secondlife ?

si j'osais un jeu de mot,je dirais que ça sent plutôt la 7 eme compagnie...ça manque cruellement de détail votre projet si vous voulez mon avis.Le calculde rentabilité sent bon "la louche".Il faudrait un prévisionnel poussé.Y compris sur les retombées attendues.

Des mmorpg coop y en a plein les cimetieres virtuels.La mode est aux jeux gratuits,malheureusement.
    Et c'est une personne qui a passé la moitié de sa vie sur les mmorpg,de Ultima à everquest,wow,Star wars,DAOC... qui vous dit ça.

Posté il y a 4 années #
  7. Marc T

Entrepreneur coutumier

ha ben voila c'est bien ce que je pensais vous dite calcul de rentabilité a la louche ??
    le cimetière des jeu online et ont trouve des gratuit ??? gratuit ou tu doit tout de même déboursé si tu veut être a la hauteur!!!
    le BP est montée et comme je l'ai dit plus haut il sera envoyer a seulement des personnes sérieuse et désireuse de rentrer dans l'aventure.
    mon concept ne vous plais pas !! laisser au autre de décider .

et pour répondre a jpdieu je vois que vous êtes familier avec beaucoup de mmo qui malheureusement a part réellement un (wow) sont des bas de gamme pour moi qui depuis plus de dix ans suis des (geek) du online ancien de mankind (Gamemaster) et de eve online (et WoW)qui sont tout de mêmes des références .Les seuls qui ont tenu plus de trois ans . UO étant aussi un jolie concept!

je sais que un vrai jeu intéressant sort tout les 5 à 10 ans et cela en évitant les gratuit en flash,ou autre.

Et non cela n'est pas un simslive ou un second life (que je trouve très basique niveau graphique)

Posté il y a 4 années #
  8. Marc T

Entrepreneur coutumier

pour répondre a queeny , de quel poids lourd du marché parle tu ???

Posté il y a 4 années #
  9. JPDieu

Entrepreneur passionné

tresè bien,si le calcul de rentabilité n'est pas à la louche,donnez moi juste votre méthode de calcul,de façon synthétique.
    quel cout de production
    combien d'abonnement?à combien par mois?
    combien de salariés? à quels couts? cdi ou cdd?
    subventions ou pas?

Ne le prenez pas mal,mais vous écrivez teerriblement mal en français,vous ne semblez pas crédible.

mankind une réussite? voyons voir..;un jeu tellement novateur que rien que pour démarrer une partie il fallait avoir un deug de physique quantique? un jeu tellement bugge qu'il était désert 8 mois après son lancement? un jeu dont plusieurs sites faisaient uniquement du trafic en recensant les bugs? vous avez raison sur un seul point,il avait un concept novateur.

Quand aux jeux gratuits,c'est une évolution.Je n'aime pas non plus les jeux simili gratuit ou il faut payer pour du bon stuff.N'empeche les ados boutonneux aiment ça,et c'est eux le coeur de cible.Les trentenaires comme nous(sauf si je ne vous ai pas bien cerné) avec un certain pouvoir d'achat,sommes aussi une cible,mais vous devriez regerdez à cibler votre offre.

parce que là,sur vos premier spost on a ;

-ni compris le principe de votre jeu
    -ni vu en quoi il était novateur
    -ni compris en quoi vous étiez bien placé pour le réaliser.

par contre on a bien compris que vous besoin de zinvestisseurs.le message est bien passé.

Bonne chance à vous.

Si vous avez un BP de prêt,et si vous acceptez de me le transmettre,je vous en fait une synthèse de mon point de vue de banquier.
    Je ne serai surement pas tendre,autant prévenir.Mais c'est aussi à ça qu'on juge d'une motivation.
    Je préfere etre franc,quitte à vexer,c'est dans ma nature,désolé ;).

Posté il y a 4 années #
  10. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Oulà ... il manque encore quelques mmo qui ressortent du lot ! :) (et en gratuit / mode premium payant)

Posté il y a 4 années #
  11. JPDieu

Entrepreneur passionné

Des nouvelles ?

Non comme prévu.C'était semble til du vent,comme je le préssentais.

Posté il y a 3 années #
  12. Marc T

Entrepreneur coutumier

pas du tout , et oui je suis encore la mais comme je n'ai eu que des personnes qui n'ont rien a donner j'ai trouver un financier et lui a eu tout les renseignements ,as trouver le projet interresant et ont as signer il y a deja 1 mois . donc ce topic est clos .
    ps : evité de prendre trop les gens de haut !!!!!

Posté il y a 3 années #
  13. JPDieu

Entrepreneur passionné

Content pour vous,vraiment,tant mieux si ça marche.
    Comment s'appelle votre projet svp?y a t'il moyen de le suivre quelque part?

Posté il y a 3 années #
  14. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Vous bossez donc sur la création du jeu en lui même ?

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.