Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Financement européen

Financement européen

Tags :

1. bgonline

Membre coutumier
    BG

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Savez-vous que vous avez surement droit à une subvention européenne ?

Dotée d’un budget de 960 milliards d’euros sur la période 2014-2020, l’Union européenne finance des projets dans une série de nombreux domaines. Les périodes de programmation pluriannuelles permettent à la Commission d’adapter et de rendre plus efficace les programmes de financement. De manière générale, on distingue deux types de fond européen : les fonds structurels et les fonds sectoriels.

Notre rôle est d’étudier ensemble votre situation, de monter votre dossier et de vous faire bénéficier de l’aide de l’Europe.
    Dans plus de 9 cas sur 10, nous avons réussi à aider un entrepreneur.

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard
    Financement européen

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour ?

Pourriez vous présenter ?

Merci,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 1 année #
  3. Sam Kao
    Financement européen

Nouveau Membre
    Sedan (08, France)

Il s'agit du financement d'un projet immobilier c'est la raison pour laquelle je vous écris .
    Voici en gros les grandes lignes du projet immobilier .
    Il s'agit de construction immobilière . D'abord une maison à usage personnel (avec l'idée de la revente rapide ou d'une location) financement : 100 000€ .
    Puis dans un deuxième temps construire des appartements , démarrant ainsi une activité de promotion immobilière ( 250k euros) .
    Je n'ai pas de revenus réguliers malgré mon activité libérale , ni d'apport personnel .
    Le projet est celui de 4 appartements studio en auto financement . Les loyers financent les échéances de remboursement .
    Quelle zone géographique me conseillez vous? Forte demande locative est -il synonyme de grande agglomération et l'inverse est-il vrai ? .
    Je cherche financement et conseils .
    Qu'en pensez vous ?
    cordialement ,
    sk

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.