bonjour
je projète de monter au bénin une agence d'organisation de grandes cérémonies telles que les mariages les anniversaires les communions... mais également d'organisation de voyages de noces mais également touristique de part le monde .
ceci est du qu'au bénin nous avons des entreprises qui le font mais de façon partielle moi j'aimerais si je trouve les moyens créer une agence qui s'occupera du mariage depuis la distribution des cartes jusqu'au voyages de noce ceci contribuera aussi à la dimunition du taux de chômage au bénin et à la création d'une nouvelle entreprise
s'il vous plaît si vous avez des financements, des propositions de tous genres à me soumettre je suis ouverte à vos suggestions
merci
géraldine
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » financement d'un projet d'organisation événementiel
financement d'un projet d'organisation événementiel
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Géraldine
Soyez la bienvenue sur le forum...
A combien évaluez vous votre besoin de financement de départ?
Si vous êtes encore en projet de création, il vous sera difficile de convaincre d'éventuels financeurs sans chiffres précis.A vous lire
Posté il y a 1 année # -
merci héléne
je vous remercie pour votre réponse.
avec les matériaux de premières nécessité et le fonds de roulement nécessaire dont j'aurais besoin il me faudra au moins pour commençé une somme de 49.500.400francs cfa.
merci pour votre aide.
geraldinePosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise