bonjour ,
C'est pour moi un réel plaisir d'apporter ma modeste conaissance sur cette plate forme où ne tari de connaissances et experience.
Ma contribution aborde un autre aspect peu pris en consideration par mes prédécesseur et en suis persuadé qu'il est d'abord la base de tout. La plus grande maison d'exploitation d'hévéa en CI s'en est rendu compte au fil du temps pour ce fait ils ont créer des plantation dévéloper des produits pour fideliser les planteur.
C'est la creéation d'une centrale de produit dérivé de l'hévéa (latexe, fond de taxe etc...)
Qu'es ce qu'une centrale?
Une centrale est une zone de stokage de produit, qui dispose de la logistique pour la pésé (transpallete, pese palette, pont bascule) et de pisteurs. Son but est receillire un max de produit pour les usine.
Une centrale peut devenir plus tard une usine ou mieux un exportateur de produit sémi fini.
Moi je suis une centrale, Ma structure brasse en moyenne 150 T de fond de taxe en moyene le mois Nous sommes désireux d'acroitre notre rendements si nous avons plus d'investisseurs.
je serai gré que vous me contactiez et qu'on en discute amplement
(+225) 23460609
( +225) 65016481
Note : Ce message vient de la page hévéa.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise