Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Recherche financement pour centrale achat Hévéa

Recherche financement pour centrale achat Hévéa

1. sylvanus2024

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour ,
    C'est pour moi un réel plaisir d'apporter ma modeste conaissance  sur cette plate forme où ne tari de connaissances et experience.
    Ma contribution aborde un autre aspect peu pris en consideration par mes prédécesseur et en suis persuadé qu'il est d'abord la base de tout. La plus grande maison d'exploitation d'hévéa en CI s'en est rendu compte au fil du temps pour ce fait ils ont créer des plantation dévéloper des produits pour fideliser les planteur.
    C'est la creéation d'une centrale de produit dérivé de l'hévéa (latexe, fond de taxe etc...)
    Qu'es ce qu'une centrale?
    Une centrale est une zone de stokage de produit, qui dispose de la logistique pour la pésé (transpallete, pese palette, pont bascule) et de pisteurs. Son but est receillire un max de produit pour les usine.
    Une centrale peut devenir plus tard une usine ou mieux un exportateur de produit sémi fini.
    Moi je suis une centrale, Ma structure brasse en moyenne 150 T de fond de taxe en moyene le mois Nous sommes désireux d'acroitre notre rendements si nous avons plus d'investisseurs.

je serai gré que vous me contactiez et qu'on en discute amplement
    (+225) 23460609
    ( +225) 65016481

Note : Ce message vient de la page hévéa.

Posté il y a 11 mois #
  2. Hélène
    Recherche financement pour centrale achat Hévéa

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

Cordialement

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.