Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Fichier de prospection et prise de rendez-vous sur la plateforme JobPhoning

Fichier de prospection et prise de rendez-vous sur la plateforme JobPhoning

• Lancé il y a 4 années par Damien
  • Thèmes : fichier, prospection, jobphoning, achat, teleoperateur
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Damien

Nouveau Membre
    Amiens (80, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je viens à vous avec une question d'ordre commerciale. J'ai récemment créé mon compte sur la plateforme de Téléprospection JobPhoning (www.jobphoning.com) pour obtenir des rendez-vous pour mon entreprise de création de site Internet.

Pour proposer une mission de prise de rendez-vous aux Téléopérateurs je dois fournir un fichier de prospection, hors je ne dispose pas d'un tel fichier car je viens à peine de démarrer mon activité. Est-ce que vous auriez des organismes (légaux bien entendu) à me conseiller pour l'achat de fichier de prospection ? J'ai trouvé des sites comme "Easyfichier" ou "Sosfichier", mais vu le prix des fichiers de prospection, je n'aimerais pas acheter quelque chose que je n'aurais pas le droit d'utiliser au final car obtenu de façon illégal !

En vous remerciant,

Damien

Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Damien,

C'est vrai que c'est toujours un problème de savoir comment ces données ont été obtenues car l'achat ou la location d'un fichier coûte quand même très cher.

Logiquement, le prestataire doit vous fournir des garanties concernant l'utilisation des fichiers. Est-ce que vous avez contacté ces sociétés pour leur demander des précisions ?

Au passage, voici un article qui devrait vous intéresser : Prospection : avant d'acheter un fichier client, vérifiez si vous pourrez l'utiliser ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.