Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Fermeture de SARL... et redépart ..... ????

Fermeture de SARL... et redépart ..... ????

• Lancé il y a 2 années par amlie
  • Thèmes : sarl, fermeture, fermeture de SARL, SARL fermer, dissolution SARL, liquidation SARL, statut
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • » » » » » »
  1. amlie

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous , je viens vous donner quelques nouvelles , donc ma sarl est en cours de fermeture dissolution faite, reste la liquidation ....
    mais voila la que j'ai plus le site , des clients me tel pour des reunions a domicile . ...
    Donc je les ai mis en stand by le tant que ma sarl ferme et certains clients m'ont emis l'idée de reouvrir en auto entrepreneur juste pour les reunions et eventuellemnt remettre un site plus tard , l'avantage plus de charge fixe pour moi pour les reunions ( sans parler du site ). mais question ai je le droit de fermer ma sarl dans un domaine pour reouvrir dans ce meme domaine sous un autre statut ???
    il y a t'il des conditions ? puis je garder le nom et le logo (j'en doute fortement ).
    bref me revoila en pleine reflexion .
    si je reprend j'ai deja 4 rdv de prevus .
    puis je faire le vdi( autoentrepreneur) a mon propre compte et ne pas dependre d'une societe ??
    bref plein de question se bouscule .
    Merci de vos reponses
    amelie

Posté il y a 2 années #
  2. Michael

Entrepreneur habitué

Pause des question à l'urssaf....

L'homme est un Loup pour l'Homme
    Posté il y a 2 années #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Amélie, Bonjour Michael,

Finalement Amélie, les clients viennent. Peut-être que le bon équilibre est de faire des réunions et se servir du site pour la partie paiements/facturation/coordonnées de livraison/autres ? Une sorte de support logistique.

Personnellement, je dirais oui à toutes tes questions... mais tu devrais vérifier auprès de la CCI.

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.