bjr c davide suis actifs depuis 6 mois dans la maconnerie en belg et arrive pas a trouver des petites maconnerie j ai casi pas boulot ai peur de devoir fermer mais bon m accroche je me demande si j ai une bonne tactique de publiciter je suis dans les journaux et j ai un site web attardo.be et malgres tout rien grand choses est ce que quelqu un a une idee merci j ai un macon en noir c tout et encore quant j ai du boulot
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » fermer ou pas
fermer ou pas
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
Un petit soin dans la rédaction de vos messages serait bien aussi ^^
Quand à la décision de cesser son activité, c'est pas aisé de le faire je le pense, mais il faut savoir s'arrêter si la situation devient clairement critique financièrement parlant au point de menacer votre train de vie.
Prendre des risques oui, des risques trop inconscients non.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonjour Davide
Avez vous fait le tour des Architectes, maitres d'œuvre, magasins de bricolage, jardineries près de chez vous, qui sont de potentiels fournisseurs de clientèle ?
Bon courage pour la suite
Posté il y a 2 années # -
Bonjour, je suis allé voir votre site il est simple mais bien clair, il faut reflechir devant une telle decision, en plus je ne sais pas comment cela ce passe en Belgique, ni d'ailleurs quel statut vous avez adopté. D'apres vos photos vous avez un vehicule et certainement du materiel, le maçon non declare il faut eviter d'en parler.... avez vous pensé à de la sous traitance ? QSuant à vos problemes de redaction, j'ai vu que votre site etait sans fautes d'orthographes, quelqu'un vous aide pour la redaction de vos devis ? leur présentation est d'une tres grande importance.
Bon courage,Philippe
Philippe DuforeauPosté il y a 2 années # -
Merci , mais je n ai pas de problemes de redaction , simplement avec l ordi doit m habituer merci du conseil monsieur.
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise