Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Ferme pédagogique, refuge animalier

Ferme pédagogique, refuge animalier

• Lancé il y a 3 mois par Celia Bouchet
  • Thèmes : montagne, mer, ferme, animaux
  • Dernière réponse par Christian

• »
  1. Celia Bouchet

Nouveau Membre
    BEAUCAIRE (30, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je m'appelle Célia j'ai 20 ans et je souhaite créer une ferme pédagogique mi-ferme mi refuge animalier, (animaux en tout genre ) je cherche un lieu mi mer mi montagne, car je compte faire de la randonnée à cheval + pension, et mon conjoint vois pour créer son café.

Je cherche des conseilles pour bien démarrer, où comment commencer car le but finale étant de faire de la réhabilitation, de l'accueille et un lieu de vie où toutes sortent d'animaux peux se réfugier et vivre tranquillement ( animaux terrestre et aquatique ainsi que les oiseaux). Merci

Posté il y a 3 mois #
  2. Michel92

Membre passionné
    Paris (75, France)

Je ne saurai ni vous aider ni vous conseiller mais c'est un beau projet et j'espère que vous réussirez

Posté il y a 2 mois #
  3. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

je vous conseille de commencer par voir le type de propriété que vous pourriez acheter par rapport à votre budget actuelle. Le type de service que vous pourrez proposer dépendra aussi de la taille et l 'agencement de la propriété.
    dès que vous aurez trouvé le lieu se sera plus simple pour vous d imaginer ce que vous pouvez faire en 1 er lieu.
    tout de meme entre le moment ou vous trouvez et le moment ou vous signerez je vous conseille une etude de marché meme succinte pour voir si vous aurez un potentiel client suffisant pour pouvoir en vivre

bon courage c est un beau projet mais beaucoup de temps de préparation

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 2 mois #
  4. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour Celia,

https://www.sudouest.fr/2018/08/20/les-chevaux-sauves-debordent-d-affection-5321934-3229.php

Vous pouvez commencer par faire une enquête sur ce qui existe déjà, les rencontrer, les interviewer....

Bon courage

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.