Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Femmes du monde

Femmes du monde

1. Sophia

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J'ai très récemment créé le site femmes du monde dont voici le lien : http://www.femmes-dumonde.com/

Je cherche à travers ce site à créer un nouveau modèle de site féminin, à mettre en avant la diversité des cultures et des femmes du monde, y publier les secrets ancestraux et astuces de leur féminité et y faire découvrir des femmes injustement oubliées par l'histoire. Bref, aborder la question du féminin par un angle différent.

Si le concept vous intéresse, n'hésitez pas à m'encourager (et à en parler autour de vous !)

Très bonne soirée à tous

Posté il y a 2 années #
  2. Jr Boulay
    Femmes du monde

Membre sénior
    Avignon (84, France)

Bonjour.

Le site est sympa et bien fait mais l'article sur le savon d'Alep me met très mal à l'aise : il n'y a pas un mot sur la situation syrienne.

Pourquoi ne pas dire que le vrai savon d'Alep n'existe plus parce-qu'Alep n'est plus qu'un vaste champ de ruines ?

Je sais bien qu'il n'est pas facile d'évoquer ce sujet en disant quelque chose d'intelligent ou de nouveau, mais là on est dans la futilité la plus totale…

==> http://bit.ly/1O9U5mn

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
    www.abracadabraPDF.net
    Posté il y a 1 année #
  3. pixelfx

Membre coutumier

Je suis de l'avis de Jean-Renaud concernant l'article sur le savon d'Alep..il faut mentionner qu'il y a plus de production de ce produit puisque ca se voit que la guerre dure encore longtemps..Maintenant est-ce produire hors de la Syrie est une option envisageable? peut-être oui peut-être non

Offrez-vous un service complet pour referencement web de votre site web et boutique en ligne ainsi qu'un service de freelance seo SEO sur mesure
    Posté il y a 1 année #
  4. Nathalie
    Femmes du monde

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Sophia,

Je ne vois pas les mentions légales sur votre site. S'agit-il d'un blog en lien avec votre activité professionnelle ? Ou avez-vous actuellement un projet d'entreprise ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.