Bonjour tout le monde,
- A-t-on l'autorisation de démarcher par fax ?
Règles de désinscription sur le fax... gestion des numéros brulés (noirs) et des numéros ne souhaitant pas de marketing direct.
Pour la gestions des listes et des lieux géographiques, j'aurais besoin d'une mise à jour de la base de données (France prospects)... La mienne date un peu.
- Comment choisir les entreprises qui feront leur pub ensemble sur le même envoi ?
Très bonne question Florence, la ca va nous demander un peu d'organisation.
(votre cible, la région ou département, etc...)
Je vous indique dès que possible les possibilités de tri sur le logiciel.
Je donne un exemple, en espérant être plus clair :
4 participants, cible entreprises de moins de 10 salariés, région centre pas exemple..)
Je tri suivant ces contraintes, on a le nombre d'entreprises ciclées.. On mets au point.. et on paramètre l'envoi. (deux choix : économique ou Urgent)..
Les fichiers concernent uniquement les professionnels, pas de particuliers (fax).
La contrainte la plus compliquée sera de trouver trois entrepreneurs (métier différent) et même région. Pour moi la région importe peu.. Donc il y en a déja un.
Pour mettre cela au point, le plus simple serait une conférence sur skype. Envoyez moi le votre en MP( signalez moi que le contact vient du forum de Gautier, merci).
Voila les premiers points en cogitation.
A vous lire...
PS : votre avis pour le nom : Le FAX utile !! Quatre professionnels à votre service !!