Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Faites vous connaitre (et moi aussi) - Offre gratuite

Faites vous connaitre (et moi aussi) - Offre gratuite

• Lancé il y a 7 années par Bruno Gillet
  • Thèmes : publicité, promotion, se faire connaitre
  • Dernière réponse par Bruno Gillet

• »
  1. Bruno Gillet

Membre habitué
    Saint-Saulve (59, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

En parcourant ce forum, j'ai constaté que beaucoup d'entre vous se pose cette question : Comment faire connaître mon activité ou ma future activité ?
    Je me la pose moi-même tous les jours !

J'ai crée mon entreprise il y a peu de temps (auto-entrepreneur). Elle exploite un site internet destiné aux commerçants, artisans, auto-entrepreneurs et autres professionnels indépendants.
    Ce site permet de publier des offres promotionnelles ou des avantages clients sur le web a des prix accessibles.

Pourquoi ce site ? Parce que la publicité, la promotion sont difficilement accessibles aux activités de proximité et aux entrepreneurs qui débutent.
    Le web est, quant à lui, un canal majeur de communication avec un aspect "local" de plus en plus présent.

Vous qui cherchez à vous faire connaitre, je vous propose une sorte de partenariat :
    Je vous offre 20 jours de publication, gratuitement. En contrepartie, votre presence m'aide à faire connaître mon site.

Il n'y a aucun engagement de votre part (même pour une publication payante), autres que les bonnes pratiques citées dans les CGVU. Pas d'abonnement, pas d'engagement de durée...

Un crédit de 20 jours, vous permettra de publier une annonce pendant 20 jours ou 2 annonces pendant 10 jours ou une annonce pendant 10 jours et deux autres pendant 5 jours...
    En résumé, vous l'utilisez comme bon vous semble, sans limite de temps.

C'est vous qui rédigez et publiez vos offres !

Trois conditions à cette offre :
    Vous êtes un professionnel indépendant
    Vous offrez à vos (futurs) clients, un avantage réel (réductions, cadeaux, services gratuits...)
    Vous avez un point de vente physique ou vous vous déplacez à domicile (pas de vente par téléphone ou par internet)
    Ces conditions sont reprises dans les conditions générales de vente et d'utilisation (CGVU)

Comment bénéficier de cette offre ?
    Utilisez le code promo suivant : GG3MC1

Sur votre navigateur préféré :
    Allez sur allyso.fr puis utilisez le menu "Espace Pro"
    ou
    Accédez directement à l'espace Pro, par cette adresse : Espace Pro

Créez un compte ou utilisez vos identifiants pour vous connecter (si vous avez déjà un compte)

Dans l'espace annonce :
    Lisez et validez les conditions générales de ventes et d'utilisation (sans engagement)
    Utilisez le point de menu "Acheter des crédits d'annonces"

Sous la grille tarifaire, saisissez le code promo dans le champ approprié et utilisez le bouton "Valider votre choix"

Voilà, c'est terminé ! Vous disposez de 20 jours de publication.

Vous trouverez sur le site, explications et foires aux questions.

Voici un exemple d'annonce que vous pourrez rédiger sur Allyso.fr

A votre disposition,

Posté il y a 7 années #
  2. Caroline Lombard

Membre passionné
    STRASBOURG (67, France)

Bonjour Bruno,

Bienvenue !

Je viens de lire votre message et parcourir votre site. En plein lancement de mon entreprise de Secrétariat à domicile, je trouve que cette opportunité est parfaite !
    Je me suis incrite et vais rédiger mon annonce.

Je vous remercie pour cette offre et initiative !

Bonne journée,

Caroline LOMBARD

Assistante indépendante --> www.telesecretario.com
    Posté il y a 7 années #
  3. Caroline Lombard

Membre passionné
    STRASBOURG (67, France)

Bon j'éprouve pas mal de difficultés à poster une annonce "dans les règles"...j'ai beau n'avoir que 9 lignes, le rejet de l'annonce se fait quand même !! GRRR en plus, la zone de texte n'est pas du tout évident à manier (je n'arrive pas à sélectionner le texte, ni choisir mes outils !)

Posté il y a 7 années #
  4. Bruno Gillet

Membre habitué

Bonjour,

Caroline est entrée dans le partenariat que j'ai proposé ci-dessus.

L'offre promotionnelle de Caroline pour "Secrétario" est visible depuis quelques jours sur allyso.fr.

N'hésitez pas ! Je vous aide à vous faire connaître et inversement.

Retour d'expérience de Caroline :
    L'éditeur de texte permettant de rédiger les annonces pose un problème de fonctionnement avec le navigateur Internet Explorer 9.

Avant de de créer votre point de vente et votre annonce avec Allyso, allez faire un tour dans le menu "Des question ?" de l'Espace Pro. Vous y trouverez une FAQ et un mode d'emploi qui vous faciliteront la prise en main.

Je pense qu'Allyso est facile d'utilisation, mais les meilleurs critiques, c'est vous !

A votre disposition en message privé, si besoin d'informations, d'aide...

Cordialement,

Posté il y a 7 années #
  5. Caroline Lombard

Membre passionné
    STRASBOURG (67, France)

Je me permets de réagir en "live" au dernier post de Bruno...

Allyso va certainement devenir un moteur de recherche par excellence en terme de promotions et offres (du moins, je lui souhaite de tout coeur).

Je tiens à rajouter que Bruno fut à l'écoute de mes demandes, interrogations avec le sourire et la disponibilité en prime !

N'hésitez plus, inscrivez-vous gratuitement sur Allyso !

Posté il y a 7 années #
  6. Bruno Gillet

Membre habitué

Offre toujours d'actualité.

Je la remonte en haut de la pile.

Cordialement,

PS : Le problème de fonctionnement avec le navigateur Internet Explorer 9 est résolu.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.