Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Fait-il bon travailler chez vous ?...

Fait-il bon travailler chez vous ?...

• Lancé il y a 3 années par Gautier Girard
  • Thèmes : conditions de travail, lieu de travail, cadre de vie
  • Dernière réponse par

• »
  1. Béatrice

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour, j'ai quitté ma grande ville de naissance (Nantes) pour m'installer à 43 ans dans la campagne du sud-ouest....y'a rien à faire, je préfère la ville et j'espère bien d'ici quelques mois quitter cette vie "campagnarde" pour la ville de Toulouse que j'apprécie particulièrement !

Posté il y a 1 année #
  2. GI75

Membre passionné
    France

oui c'est très pratique surtout quand on a un problème de santé les personnes me disent même "tu as pas besoin de bosser" :)
    sinan le scripte que j'utilise c'est du Chevereto c'est un site complet et 100 % configurable. sur tous mes sites :)
    http://www.lafermeduweb.net/billet/chevereto-un-systeme-d-hebergement-d-images-open-source-257.html

Posté il y a 1 année #
  3. Hugo Mauclair

Nouveau Membre
    Pontarlier (24, France)

Hello ! Moi aussi j'aime bien vivre juste à coté d'une grande ville, je vis a proximité de montpellier juste au bords de la mer ! C'est pratique pour se changer les idées apres le travail, je peux sois prendre l'air au bord de la mer sois faire un tour ville :)

Posté il y a 3 mois #
  4. Lucy

Membre coutumier

Basée à Nantes après quelques années à l'étranger, pour l'instant j'apprécie beaucoup la ville et sa proximité avec l'océan! Le côté négatif, la pluie :) Après avoir vécu en Asie, je bougerai peut-être plus au sud dans le futur si je ne parviens pas à m'y faire...

Nouvelle auto-entrepreneur
    Posté il y a 3 mois #
  5. Sarah Carlson

Membre coutumier
    Aubervilliers (93, France)

Je travaille près de Paris et je vis en banlieue. Quoi qu'on pourra dire, on ne peut pas nier le fait que Paris est une ville très attractive. Le choix d'y installer mon entreprise a été dans cette logique et on voulait vivre en banlieue car on voulait du calme mais tout en restant près de cette ville et de notre commerce.

Posté il y a 3 mois #
  6. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,
    Après 18 ans de vis Parisienne, je me suis installé en Bourgogne pour suivre l'amour de ma vie.
    Je vis dans une petite Ville "Le Creusot" en Saône et Loire dans le 71, et il fait bon vivre, je ne suis pas situé en centre ville, mais un peu sur l'extérieur, et j'apprécie le chant des oiseaux. Et si je veux allé flâner en ville, je ne suis pas loin ni en voiture ni à pied. Et comme c'est pas une grande ville, je ne subi pas la foule.

Sandy.

Posté il y a 3 mois #
  7. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

@Sarah,

Pour avoir vécu à Paris, j'ai beaucoup aimé aussi :-)

@Sandy

Vous avez la chance d'avoir un grand écrivain au Creusot : Christian Bobin.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 mois #
  8. Djip

Membre sénior
    GRIMAUD (83, France)

Canicule dans le sud la semaine prochaine: bon courage, les touristes!
    Moi, ça va...

Posté il y a 3 mois #
  9. Anonyme

Pas enregistré

@Nathalie, oui le Creusot est une jolie petite Ville ;) je m'y plaît bien.

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.