Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Faire rêver?

Faire rêver?

• Lancé il y a 4 années par Sébastien Houben
  • Thèmes : Lodge des terres Blanches, atypiques, aventures, blog
  • Dernière réponse par Sébastien Houben

• »
  1. Sébastien Houben

Membre coutumier
    MG

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Depuis longtemps, les membres de ma famille me disent que je dois raconter nos aventures au lodge par écrit. Elle sont certes atypiques mais vont-elles plaire?
    Ceux-ci me répètent que j'ai de quoi faire rêver le gens et une façon agréable de raconter.
    Nous avons créer un nouveau site et j'ai ouvert un blog avec plusieurs documents dont la première histoire. Il s'agit d'une sortie découverte...
    Une parmi des milliers réalisées depuis notre arrivée dans notre paradis.
    Pouvez-vous me dire votre avis en visitant le blog du site: www.lodgedesterresblanches.com
    Merci d'avance pour votre aide et votre intérêt.

Posté il y a 4 années #
  2. Liliana
    Faire rêver?

Membre passionné

J'appuie votre famille, il y a de quoi faire rêver! Thumbs up, pour le blog également, il est une valeur ajouté à votre site sans aucun doute.

Liliana

Posté il y a 4 années #
  3. Ariane Webetplus
    Faire rêver?

Membre passionné
    Valence (26, France)

Je suis d'accord, ça fait rêver. J'aime bien votre site, simple et paradisiaque.
    Commencer par un blog est une bonne chose après il faudra vous faire connaitre. Savez vous combien de visite vous avez sur votre blog ?

Posté il y a 4 années #
  4. Sébastien Houben

Membre coutumier
    MG

Bonjour et merci. Oui, nous avons ouvert un compte google analytic il y a 2 jours mais cela n'est pas encore révélateur. Avez-vous des conseils à nous donner; Nous avons plusieurs livres qui nous expliquent comment reference notre site et nous faisons notre maximum mais ce n'est pas facile de concilier avec le travail. Merci!

Posté il y a 4 années #
  5. Ariane Webetplus
    Faire rêver?

Membre passionné
    Valence (26, France)

Déja ouvrir un compte analytics est une bonne chose, vous allez pouvoir voir ce que font les internautes sur votre site, ce qui les intéressent et combien ils sont. Vous pouvez aussi ouvrir un compte avec les outils pour webmaster de google qui vous permettra de voir avec quel mots clés vos internautes vous trouvent, les outils pour webmaster vous indiquent aussi si il y a des erreurs sur votre site.

Au niveau du référencement pas vraiment de recette miracle, avoir des pages bien construites, écrire du contenu de qualité, cibler vos besoins, avoir des liens (de qualité) qui pointent vers votre site. Et après il faut du temps.
    Wixx n'est pas réputé pour être le meilleur au niveau référencement, peux-être pourriez vous passer sur wordpress, c'est un peu plus complexe, mais vous y gagneriez beaucoup en référencement.
    Bonne journée

Posté il y a 4 années #
  6. Sébastien Houben

Membre coutumier
    MG

Merci pour les conseils, je vais prendre des renseignements sur wordpress...

Posté il y a 4 années #
  7. Egor

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Bonjour,

J'aime bien le site, ça fait rêver comme le titre dit.

Et le blog aussi, c'est une belle réussite avec ces histoires et conte, ...

egor transition
    management de transition
    egor-transition.com
    Posté il y a 4 années #
  8. Celine Lieffroy
    Faire rêver?

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Je ne peux qu’appuyer la création d’un blog pour votre activité.

En revanche, je trouve que votre site mériterait une refonte par un professionnel.

Posté il y a 4 années #
  9. Sébastien Houben

Membre coutumier
    MG

Merci pour vos encouragements, c'est très gentil de prendre le temps de lire et donner vos conseils. Bonne journée à tous

Posté il y a 4 années #
  10. Sébastien Houben

Membre coutumier
    MG

Merci pour vos conseils Céline mais pouvez-vous me dire quels aspects sont à revoir à votre idée? Merci d'avance pour vos details.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.