Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Faire partager ma passion de l'art du feu.

Faire partager ma passion de l'art du feu.

• Lancé il y a 10 années par Monette O'neill
  • Thèmes : passion, création, émotion, imagination, sensibilité
  • Dernière réponse par marc

• »
  1. Monette O'neill

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je voudrais vous faire voyager, vous remplir de couleurs et d'inspirations par cette technique qui est la peinture sur faïence et porcelaine.
    C'est un art que l'on croyait jusque là académique purement décoratif. Mais je suis en rupture avec un tel préjugé en renouvelant l'esthétique de la peinture sur faïence et porcelaine. Je travaille des sujets complexes et difficiles et je n'hésite pas à traiter la couleur comme s'il s'agissait d'huiles sur toile. Dans le domaine de l'art du feu, rares sont les disciplines qui doivent affronter autant de techniques. C'est un art complet qui réunit les notions fondamentales de la composition du dessin, de la peinture, qui demande également connaissance de la couleur et de la cuisson.
    Quelle joie de pouvoir transmettre cette passion, d'apporter un moment d'évasion et de bonheur. Dans ma vie d'artiste "art et amitié" sont deux mots inséparables.
    Après les Beaux-Arts, je suis repartie de zéro, et j'ai fait beaucoup de stages à Limoges, Gien et la Suisse.
    J'expose dans toute la France et à l'étranger parmi tous ces voyages j'ai reçu certaines récompenses.

Posté il y a 10 années #
  2. marc

Membre passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Monette, et bienvenue

On sent la passion pour votre art dans votre post :)
    J'aurais bien voulu voir vos oeuvres, mais votre site semble a l'abandon...dommage

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.