Bonjour, je voudrai développer mon activité professionnelle, un centre de formation : cours de couture, tout est en place, je ne sors pas car je suis diabétique insulino-dépendante. Cela ne me pose aucun problème pour travailler, tant que je suis dans mon centre de formation, je donne les cours, mais à l'extérieur je ne suis pas en sécurité à cause des malaises du aux injections d'insuline. J'ai créé plusieurs site internet pour me faire connaitre, je veux déveloper mon activité, je voudrai des idées. Merci d'avance, Madame MUGNIER.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » faire connaitre une activité professionnelle
faire connaitre une activité professionnelle
-
Formation-continue-couture, Madame Dominique MUGNIER.Posté il y a 3 années #
-
-
bonjours domye !
un petit truc tou béte !
envoi un mail a tou tes amis ou tu esplique ton activité et tu leur demande de faire suivre ton mail a 1,2,3 voir tou leur contact !
le vitesse de difusion de mail te garanti de la pub gratuite !a + et bon courage pour la suite !
Posté il y a 3 années # -
C'est vrai je n'y avait pas pensé, merci pour la réponse
bonjour domye
Si vous avez des sites, pourquoi ne pas utiliser les liens sponsorisés Adwords ?
amicalement
Présente un cours sur youtube, montre comment on crée un patron tout en dévoilant qu'une partie du cours...
les jeunes seraient plus séduites par des cours de personnalisation de look, les termes employés sur tes sites séduisent-ils assez... le terme "customiser" marche bien
As-tu pensé au CE
Pour promouvoir la couture auprès des jeunes enfants : avant 14 ans le tricot ou la couture sont des excellents coordinateurs de mouvements et font marcher certaines zones du cerveau paraît-il fort intéressants (coordination cerveau gauche et cerveau droit) pour les capacités futures d'un adulte...
La mairie relaie-t-elle ta formation ?
Les associations ?
couture pour vêtement, broderie, tricot, crochet, dentelle, ???
Kisqo.frhttp://www.kisqo.fr/ accompagne les sites internetPosté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise