bonsoir,
je suis sur le points de créer ma société en prêt à porter fashion et classique de luxe en e-commerce, j'aimerais savoir si vous savez comment je pourrais faire connaitre ma société ?
merci d'avance pour votre aide !
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Faire connaitre son site e-commerce
Faire connaitre son site e-commerce
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Anthony,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Si j'ai suivi votre autre message le site n'est pas créé ?
La réponse à cette question dépend en grande partie de votre projet.
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
bonjour,
je vous remercie :)
cependant le site n'es pas encore créer, j'ai essayer d'en faire un mais je n'arrive pas à obtenir quelque chose de con crée donc je fait appelle à un professionnelle. ( j'ai un rdv a 17h donc on verra comment ca va se passé lol )
Posté il y a 1 année # -
Bonjour !
Faire connaître son site, c'est tout une aventure, on pourrait en faire un dossier !
On peut lister les points les plus importants ici :
-Ton contenu (pertinent et mis à jour régulièrement) ;
-Le référencement naturel (afin que google et consorts te trouvent facilement), il y a un topic ici ;
-L'échange de liens et les partenariats (aide au référencement et amène du trafic), il y a un topic ici ;
-Le référencement payant et la publicité payante (achat de liens sponsorisés chez google, par exemple, ou utilisation de Google Adwords en tant qu'annonceur, pour ne citer que les services google).
Il existe de nombreux sites consacrés au référencement et à la publicité d'un site web, une simple recherche sur le net t'aidera à trouver des moyens de te faire connaître !
On se lance quand ?
Conseils et outils pour réussir son projetPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise