Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Faire connaitre mon activité

Faire connaitre mon activité

• Lancé il y a 7 années par Silveross studios
  • Thèmes : graphisme, vidéo, webdesign, communication, promotion, indépendant, petite entreprise
  • Dernière réponse par Silveross studios

• »
  1. Silveross studios

Nouveau Membre
    CLERMONT FERRAND (63, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Nouveau venu sur ce site, je viens de lancer mon entreprise de prestation en communication visuelle et création graphique. Je propose une large gamme de services en graphisme, vidéo, webdesign et audio aussi bien en print que online, à destination de la petite entreprise (auto entrepreneur, commerçant, artisan, profession libérale, freelance, artiste) à des prix très bas.

je cherche aujourd'hui tous les moyens qui me permettraient de me faire connaître.
    Toutes les suggestions sont les bienvenues.

Merci à vous

Silveross Studios

Posté il y a 7 années #
  2. Fanny Orensanz

Membre habitué
    Tarbes (65, France)

Bonjour à toi,

Pour te faire connaitre, tu peux t'inscrire sur des annuaires, faire paraitre des communiqués de presse afin d'améliorer ton référencement. Tu peux également tenir un blog afin de partager ton savoir-faire.
    Tu peux démarcher les entreprises, participaer à la vie des forums de ton secteur.
    Se faire connaitre et trouver des clients est assez long.

Posté il y a 7 années #
  3. Séverine Mallet

Membre sénior
    Beauvoir-sur-Mer (85, France)

Bonjour,
    Voilà, Fanny a tout dit ! Je ne sais pas si tu es présent sur les réseaux sociaux, mais cela pourra t'aider également à donner de la visibilité à ton activité. Il y a également le marquage véhicule, les flyers... Bon courage !

Neoplume : écrivain public, rédactrice, correctrice.
    neoplume.fr
    Posté il y a 7 années #
  4. Silveross studios

Nouveau Membre
    CLERMONT FERRAND (63, France)

Il y a un certain nombre de techniques que j'ai mis en place dès le départ.

Inscription sur les principaux réseaux sociaux professionnels et bien sûr Facebook, inscription dans les annuaires, publication d'annonces sur différents sites, communiqués de presse, blog, etc.
    Comme vous pourrez le constater, une large place a été accordé aux réseaux sociaux et à l'Internet jusqu'à présent.

Ce qui m'intéresserait aujourd'hui ce serait de développer des actions qui soient plus en phase avec le terrain. Notamment pour toucher un public moins présents sur les réseaux sociaux - souvent faute de temps disponible - comme les artisans, les commerçants, les bars, les restaurants ou encore certaines professions libérales.

Pour les flyer, quelles techniques seraient les plus pertinentes pour la distribution ?

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.