jai crée mon entreprise de montage de pneus depuis preske 6ans et la c la crise je m"en sort pas je doit de largent je voudrais kon m'aide vendre ou a cesser sans me mettre trop dans la cata
SOS
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » faillite d'un artisans
faillite d'un artisans
-
Posté il y a 3 années #
-
-
il existe sos relooking des bénévol pour refaire des maison moi c sauvé mon entreprise ou vendre ou fermé sans avoir trop de dette merci davance sos lancer
Posté il y a 3 années # -
Bonjour,
Si vous êtes inscrit à la Chambre des Métiers allez les voir. Ils ont mis en place des cellules de crise pour aider les artisans à passer ces moments difficiles.
Demandez aussi à votre banquier, à l'URSSAF, au RSI de repousser les échéances de paiement.
Ne restez pas isolé !
Posté il y a 3 années # -
Bonjour,
Je comprends votre désarroi et vous encourage, même si c’est facile de donner des conseils quand on n’est pas à votre place… à faire les choses de façon sereine.
Vu de l’extérieur, je pense qu’il y a deux alternatives possibles :
- Soit vous faîtes une promo de folie pour faire rentrer une trésorerie suffisante pour payer vos dettes,
- Soit revendre votre entreprise mais sans la brader.Je suis persuadé que dans un tel contexte économique, les créanciers sont plus compréhensifs et que les délais de payements peuvent être plus longs.
Surtout ne craquez pas et demandez conseils auprès de personnes expérimentées.
Bon courage.Franck
Quand l'appât vaut plus cher que le poisson, il vaut mieux arrêter de pêcher !Posté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise