Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Facturation de la télétransmission

Facturation de la télétransmission

• Lancé il y a 5 années par Aurelie Olea
  • Thèmes : professions médicale, feuilles de soins, FSE, facturation, télétransmission, secrétaire indépendante
  • Dernière réponse par Stéphane Ablancourt

• »
  1. Aurelie Olea

Membre habitué
    CORNEBARRIEU (31, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

En cherchant des informations sur la télétransmission pour les professionnels de santé, service que je souhaiterais proposer en tant que secrétaire indépendante, je suis tombée sur divers pages dans le forum où j'ai pu avoir pleins d'informations intéressantes.

En revanche, il n'y a pas beaucoup d'infos sur la façon de facturer ce genre de prestation.

J'ai vu que souvent c'était facturer selon un pourcentage du CA.

Ceux qui proposent ce genre de services pourriez-vous me dire de quelle façon vous le facturez ?

Merci

Bonne journée

Aurélie

OLEA Aurélie
    Secrétaire indépendante
    oleaaurelie@gmail.com
    Posté il y a 5 années #
  2. Stéphane Ablancourt

Membre habitué
    Saint-André (97, France)

Bonjour Aurélie,

Le plus souvent les sociétés facturent un pourcentage du CA télétransmis (2 à 3%). Je cherche également à lancer ce type de service sur La Réunion. Je me heurte à une problématique de formation. Ou se former pour effectuer la télétransmission ? A force de regarder les forums etc on comprend à peu près comment cela marche, on joues quand même avec la rémunération de personnes, il nous faut une vraie formation.

A ta disposition pour échanger sur nos connaissances en la matière

Posté il y a 5 années #
  3. Aurelie Olea

Membre habitué
    CORNEBARRIEU (31, France)

Bonjour Stéphane,

La télétransmission n'est pas vraiment compliquée car le logiciel fait tout il sécurise et crée les lots pour les organismes de sécurité sociale. Etant secrétaire médicale à la base j'ai l'habitude de la gérer.

Là oú ça peut se corser c'est quand on a des rejets de la secu car leurs motifs sont parfois tordus mais avec le temps on arrive à les cerner!

Si tu as des questions dis moi je pourrai peut-être y répondre.

Selon la société par qui tu passeras pour le logiciel tu peux voir avec eux pour une formation bien détaillée.

Bonne journée

Aurelie

Posté il y a 5 années #
  4. Stéphane Ablancourt

Membre habitué
    Saint-André (97, France)

Bonjour Aurélie,

Merci pour ta réponse et ta disponibilité.

Je t'ai envoyé un MP.

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.