je souhaite facturer une mission au Maroc; est ce possible? si oui, dans quelle monaie puis-je le faire et quelles sont les differences de conditions (taxes, tva, banques)?
merci pour votre eclairage sur ce sujet. florence.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Facturation à l'étranger
Facturation à l'étranger
-
FlorencePosté il y a 1 année #
-
-
Bonjour,
Où êtes vous, quel est votre statut ??Ouppps Même question... quelle synchronisation !!
Jean Pierre
Création et GestionPosté il y a 1 année # -
Bonjour Florence,
Quel est votre statut d'entreprise ? (société, entreprise individuelle, auto-entrepreneur ?).
S'agit-il de facturer un particulier ou une entreprise ?
Edit: On s'est croisé Jean-Pierre ;-)
Posté il y a 1 année # -
Je suis en auto-entrepreneur et je fais des missions au Maroc. il s'agit de facturer un hotel et un organisateur d'evennement; donc des entreprises.
Posté il y a 1 année # -
Re,
Facturation classique puisque vous n'êtes pas soumis a TVA.
La facturation est faite en €. Vos ancaissements aussi.Bien préciser les coordonnées de vos clients sur vos factures.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Au niveau du paiement n'hésitez pas à leur demander quels sont leurs moyens de paiement. ce sera certainement virement ou mandats La Poste / Western Union, etc.
Dans tous les cas, comme il s'agit de clients qui sont à l'étranger et Hors Union Européenne, pensez à bien vous protéger contre les impayés.
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
PS : vous êtes la bienvenue sur le forum Florence. :-)
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise