Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » fabrique de yaourt ,pain fourré,pain au lait à abidjan cherche partenair .

fabrique de yaourt ,pain fourré,pain au lait à abidjan cherche partenair .

• Lancé il y a 1 année par Lavie Viviane
  • Thèmes : fabrication de yaourts pains, recherche financement
  • Dernière réponse par Lavie Viviane

• »
  1. Lavie Viviane

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

j'ai un projet de fabrication de yaourt,pain fourré,pain au lait fait maison à abidjan,c'est un projet très rentable mais je n'ai pas suffisemment de moyen pour le réaliser je demande donc votre aide pour me donner des idées et comment entrer en contacte avec des personnes intérèssé.merci

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène
    fabrique de yaourt ,pain fourré,pain au lait à abidjan cherche partenair .

Serial Entrepreneur

Bonsoir Viviane

Soyez la bienvenue sur ce forum
    quand vous dites rentable, vous avez déjà chiffré votre estimation de rentabilité... Savez vous de combien vous allez avoir besoin pour démarrer?

Une de vos compatriotes, membre de ce forum a lancé une activité similaire:
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/fabrique-du-yaourt-a-abidjan-che-partenariat

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Lavie Viviane

Entrepreneur en herbe

tout d'abord je vous dit merci pour tout ce que vous faites pour nous .pour le moment je n'ai pas encore commencé par faute de moyen mais j'ai prit des renseignements auprès de plusieur personnes déja dans le métier ce qui me pousse à dire que c'est rentable,cela aussi depend de l'amour du métier et de l'objectif à atteindre,selon les calcules,j'ai besois de deux millions de franc cfa disons un peu plus de 3000euro pour l'achat des matériaux tel qu'un four,un congélateur ,un réfrigérateur,un magazin à louer,et des ustensils etc....merci

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.