Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » Fabrication de biscuits à la maison : quelles normes ?

Fabrication de biscuits à la maison : quelles normes ?

• Lancé il y a 4 années par Colibri
  • Thèmes : biscuit, biscuiterie sèche, foire, fabrication maison, cuisine à domicile, à domicile
  • Dernière réponse par Colibri

• »
  1. Colibri

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bONJOUR,
    je souhaite faire un test au cours d'une foire régionale, sur la réalisation et la vente de biscuits secs, provençaux, fabriqués à la maison, dans ma cuisine dans un premier temps., en tant qu'autoentrepreneur.

Les biscuits secs ont des dates limte de conservation longues (2mois env) et il renferment peu de risques en matière de problèmes pour le consommateur. Pensez vous que mon projet peut se faire depuis chez moi.

Que savez vous des normes .... en matière de biscuiterie seche...

Merci pour vos info, je compte sur vous

Posté il y a 4 années #
  2. Hélène
    Fabrication de biscuits à la maison : quelles normes ?

Serial Entrepreneur

Bonsoir

Vous êtes le bienvenu (ou la bienvenue?) sur ce forum d'entraide.

A partir du moment où vous fabriquez des produits alimentaires en vue de les vendre, oui il y a des normes à respecter, comme tout local professionnel.
    Le fait que ce soit des biscuits secs ne change pas grand chose à mon avis, les normes seront peut être les mêmes, mais je ne peux l'affirmer à 100%.

En attendant, vous avez quelques discussions sur la patisserie à domicile qui vous donneront quelques pistes en attendant de trouver la réponse exacte à votre situation.
    > ici

Cordialement

Posté il y a 4 années #
  3. Colibri

Entrepreneur en herbe

merci de votre lien.. je vais creuser un peu plus.
    Bo nne journée

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.