Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Externaliser son service juridique

Externaliser son service juridique

• Lancé il y a 9 années par Gaelle Hayere
  • Thèmes : service juridique, externaliser, externaliser service juridique, juridique
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Gaelle Hayere

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je vous propose d'externaliser votre service juridique en me confiant vos problématiques juridiques quelle qu'elles soient.
    Parce que le risque juridique d'une entreprise doit être appréhendé en amont, je vous accompagne, vous assiste et vous oriente.

Juriste consultante indépendante après avoir été pendant plus de cinq ans juriste d'entreprise, je connais les besoins spécifiques des entreprises de petite taille dépourvues de service juridique en interne.

Vous avez un contrat commercial à rédiger? confiez le moi. Vous devez avoir l'avis d'un expert juridique avant de signer un contrat ? Vous avez votre AGO à organiser ? VOus avez un litige avec un de vos salariés ?

Je peux devenir votre juriste, ce qui vous permettra de réduire votre buget "Honoraires d'avocat"

Contactez moi pour toute question juridique et je vous réponderai dans les 24 heures avec un devis.

Posté il y a 9 années #
  2. Gautier Girard
    Externaliser son service juridique

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour quand même Gaëlle,

Vous êtes la bienvenue sur le forum.

Cela fait déjà 3 fois ces dernières semaines que je supprime vos messages publicitaires. Pourriez-vous arrêter de nous spammer ?

Pourriez-vous s'il vous plaît lire ceci:
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/a-lire-avant-de-poster-si-vous-etes-prestataire

Si vous souhaitez vous faire connaître via ce forum, il existe des méthodes (gratuites) qui sont utilisées par vos collègues.

Dites moi si cela vous intéresse et je vous dirais comment procéder. (PS: cela nécessite du temps, mais c'est gratuit).

Pour le reste, vous pouvez poster des annonces (c'est gratuit également).

Bonne journée,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.