Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Externaliser la gestion administrative et commerciale de votre entreprise...

Externaliser la gestion administrative et commerciale de votre entreprise...

• Lancé il y a 7 mois par Veronique Jean
  • Thèmes : Assistante, secrétaire, Secrétariat, téléprospection, prospection
  • Dernière réponse par Nathalie L.

• »
  1. Veronique Jean

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

La crise économique que l'on subit actuellement ne favorise pas le développement de nos entreprises. Nous constatons de plus en pus de difficultés financières pour embaucher du personnel.

J'ai aujourd'hui le projet de la création d'un secrétariat externe d'un nouveau genre, encore plus proche des entreprises, plus disponible, plus performante et utilisant toutes les technologies de télétravail.

Afin de pouvoir développer des services au plus près de vos attentes et de vos besoins, je souhaiterais avoir votre avis en répondant à 9 questions via le lien suivant:
    http://www.surveymonkey.com/s/QXVNDP9

Je vous remercie par avance de votre temps précieux.

Posté il y a 7 mois #
  2. Nathalie L.

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Véronique,

Je ne peux répondre car je fausserai l'étude.
    Questionnaire bien présenté mais un peu trop long à mon avis, les prospects n'iront pas jusqu'au bout( j'espère me tromper)
    Cordialement

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.