Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Externalisation de services

Externalisation de services

• Lancé il y a 10 années par Maguy Dubousquet
  • Thèmes : communique de presse, finance, comptablité, communication, secretariat, externalisation, Services, externalisation de services
  • Dernière réponse par Guy Charrassier

• »
  1. Maguy Dubousquet

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour. J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'externalisation de services aux entreprises. Merci de votre participation.

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum !

Vous n'avez pas eu de réponse... peut-être pourriez-vous préciser votre question ? Que souhaitez-vous savoir plus exactement ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Maguy Dubousquet

Nouveau Membre

Bonsoir Gauthier. Je serai plus précise dans une prochaine question. Je vais y réfléchir. Merci de votre réponse.
    Maguy

Posté il y a 10 années #
  4. Guy Charrassier

Membre coutumier
    Valence (26, France)

bonjour, je suis moi même en projet de création entreprise commerciale pour exploiter mes licences nouveaux produits liés à l'industrie du loisirs et divertissements. Comme tel j'ai réalisé obligatoirement plusieurs business plan avec prévisionnels à 3 ans pour déterminer la meilleure stratégie globale commerciale à retenir en cherchant in situ les meilleurs ratio s'agissant de résultats. Mon business implique entre autre un atelier de colisage/expédition. J'ai été amené à penser que ce service devait etre externalisé précisément a cause du coût main d'oeuvre qui surencherit mon PRI (prix de revient industriel) au regard de mon prix de vente. En externalisant, j'augmente ma marge. Lorsque l'on crée une entreprise on fait appel aux banques et autres sources de financements. Ces derniers regardent les ratios comptables et les banques retiendront plus facilement un dossier pertinent que s'il apporte les preuves de rendement financiers et si la future entreprise est capable de vivre en autonomie à court terme.
    Ceci est le résultat de mon dossier.
    cordialement

qui ose.. gagne
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.