Bonjour,
J'ai posé une question sur ce forum et les réponses ont été très rapide, mais voilà que je m'aperçois que je ne me suis pas présentée.
Je suis actuellement en phase d'immatriculation, en profession libérale, et je souhaite proposer des services d'externalisation de secrétariat, de gestion et d'organisation pour les PME, PMI et professions libérales principalement, sur l'ensemble des Bouches-du-Rhône.
Parallèlement je propose des services d'assistance administrative aux particuliers, que l'on pourrait éventuellement apparenter au travail d'un écrivain public.
Après des études de droit j'ai travaillé plusieurs années dans le secteur privé puis dans le secteur public principalement sur des aspects de fraude administratives puis de fraude au code de l'urbanisme.
J'ai démissionnée en janvier de cette année, être fonctionnaire est parfois un carcan dont on se passerait bien, malgré la sécurité que cela engendre.
J'ai ainsi décidé de me consacrer à ce que j'aime avant tout, conseiller, écouter et apporter des solutions dans une société où les lourdeurs administratives, le besoin de rentabilité, et le manque de temps sont souvent des freins qui auraient pu être évités.
Voilà pour cette brève présentation. Je me permets de vous faire part de mon site : www.scribsolutions.com
Merci de m'avoir lu.
Barbara
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise
