Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » export de vetements neufs vers la france

export de vetements neufs vers la france

• Lancé il y a 1 année par Mansar
  • Thèmes : export vêtements, export Tunisie, export
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Mansar

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je n ai aucune entreprise,je suis tout simplement une citoyenne qui habite la tunisie et je desire acheter des vetements et les vendre en france;ais je le droit de les envoyer par la poste ou par tout autre moyen,faut il une autorisation par la douane,y a t il des frais a payer a part le transport;les lots de vetements sont a chaque fois d environ de 500 pieces;et a part la poste quels sont les organismes qui peuvent prendre en charge le transport de cet envoi;jhabite a monastir;merci de me renseigner.

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène
    export de vetements neufs vers la france

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Mansar et bienvenue

Vu votre projet, et étant donné qu'il a quand même une portée commerciale, je pense que vous ne pourrez pas passer à coté de la création d'une entreprise.
    Cela vous faciliterait bien des étapes, notamment pour les douanes, le transport etc...

Cordialement

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.