je n ai aucune entreprise,je suis tout simplement une citoyenne qui habite la tunisie et je desire acheter des vetements et les vendre en france;ais je le droit de les envoyer par la poste ou par tout autre moyen,faut il une autorisation par la douane,y a t il des frais a payer a part le transport;les lots de vetements sont a chaque fois d environ de 500 pieces;et a part la poste quels sont les organismes qui peuvent prendre en charge le transport de cet envoi;jhabite a monastir;merci de me renseigner.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » export de vetements neufs vers la france
export de vetements neufs vers la france
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Mansar et bienvenue
Vu votre projet, et étant donné qu'il a quand même une portée commerciale, je pense que vous ne pourrez pas passer à coté de la création d'une entreprise.
Cela vous faciliterait bien des étapes, notamment pour les douanes, le transport etc...Cordialement
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise