Bonjour,
Je m'appelle Charlotte et je viens vers vous pour vous demandez conseil .
Voila je travaillai pour une association a Malesherbes pendant 2 ans je n'ai pas pu suivre car beaucoup de prb subvenait :
- les km n'étaient pas payés en frai réel mais avec un "système" de formule 100km la semaine a 0.35 alors ke j'en effectuer 50km par jour au minimum
- le manque énorme d'organisation qui du coup faisait trop d' incompréhention entre nous( du a certains évènement de l'assoc)
- des fiches de paies non compréhensible et fausses parfois ! ( verification a l inspection du travail )
Bref trop de mal être a la fin dans l'assoc j ai fini par faire un abandon de poste tout en prévenant mes clients et l'association avec des explications bien entendu je suis pas partie comme ca !
Maintenant je me pose beaucoup de questions concernant une futur activitée d'auto entrepreneur dans ce domaine.
Tout d'abord je souhaite savoir _ si il y aurait obligatoirement besoin d'un local? pour l'administration...?
_ si je peux le faire seule au depart en attendant d'avoir assez de client(e)s nécessaire et de fond afin de pouvoir les payé(e)s ??
_ je sais que la où je travaillai certains clients bénéficier d 'aide avec l'apa ... la secu ... comment pourrai je moi aussi orienter mes clients afin qu'ils paie moins cher??? Parce que si je fixe un tarif je sais que beaucoup auront droit aux aides alors ils ne voudront pas venir dans mon entreprise , ce que je comprend tout a fait.
J' aime faire ce que je faisait et c'est donc pour cela que je souhaite continuer dans cette voie .
Mais j'ai pas un de diplôme dans ce domaine ,puis je quand même faire une auto entreprise???
Svp j' attens votre réponse avec impatience.
salutations
Note : Ce message vient de la page aide à domicile.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise