Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Exonération de la vente du fonds de commerce ... petite question

Exonération de la vente du fonds de commerce ... petite question

1. Hugo

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

j'ai une petite question... merci d'avance

j'ai lu que la vente d'un fonds de commerce, était exonéré d'impôts, si l'entrepreneur individuel l'avait depuis + de 5 ans et autres conditions...

j'ai crée mon entreprise en Janvier 2009... en commencant de mon appartement
    mais j'ai ouvert ma boutique en Juin 2012...

Quelle est la date qui compte... la création de l'entreprise ou de la boutique...
    Merci d'avance
    hugo

Posté il y a 5 années #
  2. Guy
    Exonération de la vente du fonds de commerce ... petite question

Membre passionné
    Figueres (17, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Par principe général, le fond concerne le lieu de l'activité. Avez-vous créé le fond ou bien l'avez-vous acheté ? Pour votre info, voici un lien qui peut vous répondre à votre question : http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F23507.xhtml

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.