Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Evenetsens pour donner du sens à vos évènements

Evenetsens pour donner du sens à vos évènements

• Lancé il y a 7 années par Magali Lefeu
  • Thèmes : orgaanisation évènementielle, cérémonies, mariage, anniversaire, gâteaux de couches
  • Dernière réponse par Magali Lefeu

• »
  1. Magali Lefeu

Membre coutumier
    La Neuville Chant D'Oisel (76, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et à toutes,
    organisatrice évènementielle, j'ai créée ma petite entreprise Evenetsens en Haute Normandie (aux environs de Rouen) depuis novembre 2011. Je propose des prestations de service dans le domaine de l'évènementiel (privé et d'entreprise)allant de la recherche de prestataires, à la mise en place de la décoration en passant par la coordination. Je réalise aussi des prestations de cérémonie laïque où j'écris le déroulé de la cérémonie que j'officie. Je propose également des animations de goûters d'anniversaire pour enfants et je confectionne des gâteaux de couches-culottes et de serviettes de toilettes à offrir à l'occasion de naissances, anniversaires ou fêtes calendaires. N'hésitez pas à aller découvrir mon site qui évolue de jours en jours au fil de mes confections. A bientôt.

Magali Lefeu (Evenetsens)
    Posté il y a 7 années #
  2. Katy

Nouveau Membre
    Agen (47, France)

Bonjour,

Je suis alle sur votre site que je trouve tres bien construit, avec beaucoup d'information et tres diversifie. Je cherche a me lancer dans le meme genre d'activite, dans le grand sud ouest (lot et garonne, dordogne, landes) et j'aimerai savoir les plus grosses difficultes que vous avez rencontre. Votre reussite est-elle a la hauteur de vos esperances? ou meme mieux que ce a quoi vous vous attendiez?
    Je suis encore en pleine reflexion sur mon activite, et meme si la volonte ne manque pas, ni les idees, j'apprehende un peu le 'grand saut', que j'envisage pour l'annee prochaine... Donc toute idee ou conseil sont les bienvenus! :)
    Merci d'avance, et tous mes voeux pour la suite...

Katy

Posté il y a 7 années #
  3. Magali Lefeu

Membre coutumier
    La Neuville Chant D'Oisel (76, France)

Bonsoir Katy,
    c'est en effet une activité qui me passionne et pour laquelle je ne compte pas mes heures. A l'heure actuelle, la plus grosse difficulté est de savoir trouver un équilibre entre les investissements en terme financier comme de temps tout en répondant à la demande. Je me place en effet dans une optique de projection vers le futur où j'aimerai pouvoir dégager suffisament de revenus pour pouvoir prendre quelqu'un avec moi, car on n'est pas trop de deux pour gérer de gros évènements. De plus chaque personne apporte ses propres compétences et richesses culturelles. Au-delà de ça, je dirai que ma plus grosse difficulté (mais qui elle tient de mon caractère) est de ne pas être trop gentil et de se faire rémunérer pour son travail sans accorder trop de rabais, faveurs... En effet, lorsqu'on débute non seulement on manque de confiance en nous mais les premières personnes qui nous demandent des prestations font souvent partie de nos connaissances plus ou moins prôches. On a donc des scrupules à les faire payer comme on devrait... Voilà Katy un petit retour de mes débuts, j'espère avoir pu vous montrer quelques travers dans lesquels ne pas tomber. Après, du moment que vous êtes passionnée, la volonté fera le reste. Alors bienvenue dans le monde de l'évènementiel, future collègue. N'hésitez pas à me contacter au besoin.
    A bientôt.
    Magali Lefeu
    www.evenetsens.com

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.