Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Evenementiel : A partir de combien de concurrents le marche est-il sature?

Evenementiel : A partir de combien de concurrents le marche est-il sature?

• Lancé il y a 11 mois par Katy
  • Thèmes : evenementiel, Organisation, mariage, seminaire, concurrence
  • Dernière réponse par Ismaël Leconte

• »
  1. Katy

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis en train de me lancer dans une societe d'organisation d'evenement, mariage, seminaire, etc... comme d'autres que je vois sur ce site!
    Dans ma periode de recherche, je ne trouve pas enormement de concurrence dans la region que je vise (Lot et Garonne et Dordogne), mais a partir de combien de concurrents exactement peut-on considerer que le marche est 'sature'?
    Je pense que j'ai un petit atout en ajoutant une prestation originale que je n'ai pas encore vue chez d'autres, mais je me pose tout de meme des questions.
    Pour l'instant sur les 2 departements, et d'apres mes recherches, je pense que 5 societes peuvent etre mes concurrents...Est-ce beaucoup? Qu'en pensez vous?
    Merci beaucoup de votre aide et de votre avis sur le sujet...

Posté il y a 11 mois #
  2. Ismaël Leconte
    Evenementiel : A partir de combien de concurrents le marche est-il sature?

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Il est difficile de dire a priori si le marché est saturé. Cela dépend aussi de la taille du marché. Je ne connais pas le secteur mais une étude de marché devrait pouvoir y répondre.

Comme ça, je dirais que 5 sociétés pour 2 départements, c'est pas énorme (si on réfléchit qu'il y a 800 000 habitants au total et sûrement quelques entreprises prospects).

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.