Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Evaluation des charges sociales

Evaluation des charges sociales

1. Elvis25

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

J'ai récemment crée ma société de production audiovisuelle et aujourd'hui je suis en train de monter un dossier pour une aide au documentaire dans ma région, jusqu'ici tout va bien.
    J'ai un budget prévisionnel à fournir(normal) qui est pratiquement fini mais je bloque à un dernier endroit, le pourcentage de charges sociales... vu que je suis bénéficiaire de l'accre je suis exonérée la première année, mais le documentaire se tournerai en 2013, donc les charges seraient là différentes.
    Comment puis-je évaluer un pourcentage de charges sociales pour ma deuxième année d'activité ?
    J'ai sous les yeux un exemple de budget prévisionnel pour un autre documentaire et les charges sont à 61% trouvez vous ça cohérent ?
    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serait grandement reconnaissant car il ne me manque que ça pour déposer mon dossier.
    Merci par avance !

Posté il y a 10 mois #
  2. Nathalie Anjou
    Evaluation des charges sociales

Gentil administrateur

Bonjour Elvis,

Quel est le statut de votre entreprise ?

Votre activité de production audiovisuelle est en BIC ?

A vous lire,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 10 mois #
  3. Elvis25

Entrepreneur coutumier

Je suis en SARL et oui en BIC :)

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.