Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » [Etudiant] Demande d'interview à un Auto entrepreneur

[Etudiant] Demande d'interview à un Auto entrepreneur

1. Quentin

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis étudiant en première année de Licence économique à l'université du sud Toulon-Var. Dans le cadre d'un projet sur l'avenir professionnel des étudiants, je m'intéresse à la création d'entreprise. C'est pour cela que je recherche un entrepreneur, peu importe le secteur, qui pourra répondre à quelques questions (pas plus d'une dizaine) sur cette activité.

Par mail ou Skype (ou autres moyens qui vous arrange). Je cherche quelqu'un qui soit toujours en activité car j'ai besoin d'une preuve de l'entretien pour mon référent.

Cela permettra, pourquoi pas, de faire un peu de pub à votre entreprise car je devrais parler de cette entretien lors d'un exposé oral. J'espère donc que quelqu'un pourra m'aider.

Cordialement...

Posté il y a 6 années #
  2. Quentin

Nouveau Membre

Personne pour répondre à mes questions ???

Posté il y a 6 années #
  3. Brigitte Martin

Membre habitué
    GRAVESON (13, France)

Bonjour Quentin,

Je suis télésecrétaire autoentrepreneur depuis 2009 et toujours en activité, en quoi puis-je vous aider ?

Brigitte MARTIN

Brigitte MARTIN
    Transcriptrice via support audio ou manuscrit
    Posté il y a 6 années #
  4. Quentin

Nouveau Membre

Bonjour Brigitte,

Merci pour votre réponse, je viens de vous envoyé un MP avec mon adresse mail.

Si quelqu'un autre est intéressé, ça ne me dérange pas du tout, même mieux si j'en ai plusieurs :)

Posté il y a 6 années #
  5. YorkJJ

Nouveau Membre

Bonjour,
    Je suis étudiant en deuxième année à KEDGE Business School. Je fais mon projet de stage d'été pour MeetPRO. J'ai besoin de comparer les stratégies commerciales et les risques liés à l'ouverture d'une entreprise d'auto-entrepreneur dans la capitale et dans une petite ville sans tourisme.

My studentID via KEDGE Business School and research papers theessayservice tasks done

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.