Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » [Etudiant] Demande d'interview à un Auto entrepreneur

[Etudiant] Demande d'interview à un Auto entrepreneur

1. Quentin

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis étudiant en première année de Licence économique à l'université du sud Toulon-Var. Dans le cadre d'un projet sur l'avenir professionnel des étudiants, je m'intéresse à la création d'entreprise. C'est pour cela que je recherche un entrepreneur, peu importe le secteur, qui pourra répondre à quelques questions (pas plus d'une dizaine) sur cette activité.

Par mail ou Skype (ou autres moyens qui vous arrange). Je cherche quelqu'un qui soit toujours en activité car j'ai besoin d'une preuve de l'entretien pour mon référent.

Cela permettra, pourquoi pas, de faire un peu de pub à votre entreprise car je devrais parler de cette entretien lors d'un exposé oral. J'espère donc que quelqu'un pourra m'aider.

Cordialement...

Posté il y a 6 années #
  2. Quentin

Nouveau Membre

Personne pour répondre à mes questions ???

Posté il y a 6 années #
  3. Brigitte Martin

Membre habitué
    GRAVESON (13, France)

Bonjour Quentin,