Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Etudes de marché et sondages en ligne c'est moi :)

Etudes de marché et sondages en ligne c'est moi :)

• Lancé il y a 5 années par AdoctA
  • Thèmes : études de marché, études marketing, sondages en ligne

• »
  1. AdoctA
    Etudes de marché et sondages en ligne c'est moi :)

Membre coutumier
    Levallois Perret (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous.

Je suis Pierre Barreaud (Mon profil LinkedIn), PDG et co-fondateur d'AdoctA.com Blitz-Survey, plateforme d'études de marché en ligne.

Entrepreneurs multi-récidivistes, nous avons décidé avec mon associé de toujours, après la revente de notre dernière activité de nous consacrer à une mission: "Aider les beaux projets à se réaliser". Nous pensons en effet que tous les entrepreneurs, tous les porteurs de projets, méritent le soutient de tous.Il est temps de comprendre que ceux qui osent, ceux qui entreprennent, ceux qui croient en leurs rêves, méritent un coup de main.

les études de marché et études marketing sont souvent les parents pauvres des projets. Que ce soit en création d'entreprise ou même dans des structures déjà établies.
    Nous avons donc créé une plateforme d'études en ligne cohérente au regard des contraintes des porteurs de projets. Un outil économique, rapide et simple.
    Un outil professionnel et puissant capable à partir de 0€ d'aider entrepreneur et intrapreneurs.

Je suis à votre disposition pour toute discussion.
    Au plaisir d'échanger
    Pierre

AdoctA - Blitz Survey
    Vos études de marché, vos études marketing, en ligne, rapide, simple et économique
    http://www.AdoctA.com
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.