Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude: Votre rapport à la communication

Etude: Votre rapport à la communication

• Lancé il y a 1 année par Lucie Lebesgue
  • Thèmes : auto entrepreneurs, communication digitale, google form, pme, tpe, communication
  • Dernière réponse par Lucie Lebesgue

• »
  1. Lucie Lebesgue

Nouveau Membre
    Amiens (80, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Je suis une jeune étudiante dynamique dans le marketing et la communication et vos parcours d'entrepreneurs m’intéresse!

Étant stagiaire au sein de l'agence de communication digitale YOU COM située à Amiens, je mène une étude de marché sur les jeunes entrepreneurs et leurs rapports à la communication. 

Notre objectif étant de lancer un pack afin de vous épauler dans votre communication au travers d'un site internet, d'une visite virtuelle et d'une vidéo de présentation tout cela en paiement mensualisé en 10 fois. Il est également possible d'y ajouter des options (gestion des réseaux sociaux, créations graphique ... )selon vos besoins.

Cette étude s'adresse à TOUS , tout type de secteurs confondus, peu importe l'âge à lequel vous vous êtes lancé.
    Le seul élément important : être une TPE/PME ou un auto-entrepreneur

Pouvez vous prendre quelques minutes pour m'aider en répondant à ce Google Form :
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSecuEz2ZCRG_tiZVKx3na2pAg4u7FneTEkByMxEXrubD4iQog/viewform?c=0&w=1

Et n’hésitez pas à le partager, et à me faire partager vos expériences et vos avis qui m’intéresse fortement également!
    En vous remerciant de votre aide, une bonne journée à vous ! :)

Posté il y a 1 année #
  2. Lucie Lebesgue

Nouveau Membre
    Amiens (80, France)

up

Posté il y a 1 année #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Lucie,

Il faudrait enlever le côté obligatoire de la dénomination sociale car sinon le questionnaire n'est plus anonyme et je ne pourrais pas laisser votre lien sur ce forum. (le but est d'obtenir des avis, pas de prospecter ^^)

Quand ce sera fait, je répondrais avec plaisir :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #
  4. Djip

Membre sénior
    France

J'ai répondu "en nom propre"...ça devrait suffire!

Posté il y a 1 année #
  5. Lucie Lebesgue

Nouveau Membre
    Amiens (80, France)

Bonsoir Nathalie, voilà le caractère obligatoire est retiré ;)

En vous remerciant de vos participations, c'est gentil de vos parts :)
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSecuEz2ZCRG_tiZVKx3na2pAg4u7FneTEkByMxEXrubD4iQog/viewform?usp=sf_link

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.