Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude utilisation de la trottinette électrique

Etude utilisation de la trottinette électrique

1. Clara

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Pour nos études de Marketing nous aimerions connaître votre avis sur l'utilisation de la trottinette électrique : https://goo.gl/forms/MzhPU1QxSzF3qVlv1

Merci beaucoup et bonne journée :)

Posté il y a 1 mois #
  2. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonsoir Clara,
    Je viens de répondre à ton enquête.
    Elle possède un avantage : elle est très rapide à remplir.

Cela dit, par moment, j'aurais bien aimé une petite fenêtre pour donner un avis personnel.

Par exemple, je trouve l'usage de la trottinette ludique, mais j'ai répondu que je ne l'utilise jamais pour me déplacer (je préfère la marche).
    Cela peut paraître incohérent.

En revanche, si je pouvais ajouter que pour moi une trottinette (qu'elle soit manuelle ou électrique) est avant toute chose un amusement, une façon de se divertir comme sur un skate, cela peut donner un autre éclairage à ton enquête.

Et sait-on jamais découvrir d'autres ouvertures, une clientèle nouvelle, que seule une enquête comportant une question ouverte peut révéler.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 3 semaines #
  3. Arnaud Lemoine

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Questionnaire qui vous donnerons des réponses totalement biaisées... je vous laisse voir cela avec votre enseignant ;-)

Consultant en Stratégie et marketing SOLO et TPE
    Lemoine Conseil - Stratégie TPE
    Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.