Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Etude de tarifs pour entreprise d'électricité

Etude de tarifs pour entreprise d'électricité

• Lancé il y a 10 mois par Jean-philippe Florentin
  • Thèmes : etude tarif, électricité
  • Dernière réponse par Patience Ebongue

• »
  1. Jean-philippe Florentin

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjours
    je suis actuellement a la recherche de tarif pour mon etude pour des entreprise electrique ,j'aurais besoin des tarifs du point eclairage ,point prise ,point reseau vdi , informatique voir le maximum d'info a ce sujet du prix proposé a des clients par les entreprises se situant au alentours de redon 35 sinon en france

merci d'avance

Posté il y a 10 mois #
  2. Sylvie Russillo

Serial Entrepreneur

Bonjour jean Philippe
    Votre recherche est bien ciblé localement donc il est facile de faire une liste de vos concurrents et regarder déjà ceux qui ont un site internet et voir ce qu'ils proposent, voir faire des demandes de devis. Plus vous aurez de renseignements sur votre concurrence directe mieux cela sera, plutôt que d'avoir des devis d'autres régions. Vous pouvez aussi faire ce recueil de données directement chez les électriciens, par quelqu'un d'autres c'est mieux :-) Votre entourage: ont-ils eu à faire intervenir un électricien? et à la Chambre des métiers de votre région.
    C'est une étape importante d'un projet de création: l'analyse de la concurrence et pas seulement le prix mais la manière dont ils présentent leur offre.

sylvie95
    Posté il y a 10 mois #
  3. Patience Ebongue

Serial Entrepreneur

bonjour tout le monde,

Jean- Philippe, tout a été dit par Sylvie. pour la liste des concurrents, vous pourriez aussi faire vos recherches par la page jaune, l'annuaire au niveau de votre région.

comme le dit Sylvie " 'analyse de la concurrence et pas seulement le prix mais la manière dont ils présentent leur offre. " j'ajouterai le type de clients ainsi vous vous démarquerez de cette dernière.

cordialement.

le parfait choix
    Posté il y a 10 mois #
  4. Jean-philippe Florentin

Entrepreneur en herbe

bonjours

pour répondre a Sylvie et patience
    il est vrai que j'ai déjà effectue une liste et une recherche de mes concurrent par le biais des pages jaunes ,infogreff... et sur les site proposée par les entreprises mais il est très difficile d'y voir des tarifs de pose ,j'ai bien pensé faire des demandes de tarif auprès d'elle mais en générale il est quasi sur d'avoir affaire a un commerciale et nécessaire pour lui de venir a votre rencontre pour une étude de votre projet d’où ma peine en ce sens ,j ai déjà fait des demandes de devis sur certain site "en cours ,mais je vais me renseigner au prés de la chambre des métiers
    merci en tout les cas pour votre soutient !

Posté il y a 10 mois #
  5. Patience Ebongue

Serial Entrepreneur

tenez-nous au courant de la suite et du courage

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.