Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » étude tabagisme et personnalité

étude tabagisme et personnalité

• Lancé il y a 2 années par Justine
  • Thèmes : tabagisme, psychologie, recherche, questionnaire
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. Justine

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon projet de recherche de master 2 en psychologie clinique de la santé, j’effectue une étude sous la direction de Madame Cardénal, docteur en psychologie, qui concerne le tabagisme et la personnalité. Pour cela, nous avons réalisé un questionnaire composé de questions générales sur votre consommation de tabac ou votre abstinence ou d’autres qui concernent la personnalité. Il s’agit d’un questionnaire anonyme, strictement confidentiel et dont les données seront traitées de façon statistique. Sachez qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, répondez simplement le plus honnêtement possible.
    Cette recherche a reçu l'accord de la CNIL, le numéro de déclaration est le : 2150490 v 0
    Pour toutes informations, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : par MP
    Nous vous remercions pour votre participation.

Voici le lien qui mène au questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdcKwihVQTb8reZqC34MJdWXXIf3GbUXavY2p_cHS5Lth53bA/viewform?c=0&w=1

Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Justine,

Votre questionnaire est un peu long mais j'ai répondu en tant qu'ex-fumeuse :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Helaina

Nouveau Membre

Bonjour,

J'ai bien répondu à votre questionnaire,j'ai trouvé les questions très pertinente.

Cordialement.

Posté il y a 2 années #
  4. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

j ai réponu en tant que fumeuse

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.