Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude sur les Professionnels et la relation bancaire - Mémoire fin d'études M2

Etude sur les Professionnels et la relation bancaire - Mémoire fin d'études M2

• Lancé il y a 3 années par Maryline Van
  • Thèmes : enquete, professionnels, entrepreneur, autoentrepreneur, creation entreprise, banque

• »
  1. Maryline Van

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études à l’INSEEC BS , je réalise une enquête de terrain sur les relations que vous entreprenez avec la banque en tant que client Professionnel (entrepreneurs individuels //auto entrepreneurs). L'objectif de mon questionnaire est de comprendre le fondement d'une bonne relation entre un professionnel et sa banque.

Remplir ce questionnaire vous prendra moins de 5 minutes.

Pour participer à mon étude, il vous suffit de cliquer: ICI
    S'il vous est impossible de cliquer sur le lien ci-dessus, merci de copier et de coller le lien suivant dans votre navigateur internet : https://goo.gl/forms/ipGX9s8rc6qp7x1A2.

Les informations recueillies dans ce questionnaire sont strictement anonymes et confidentielles.

Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter. Suite à mon étude, je peux vous transmettre mes résultats d’ici mi-juin si vous êtes intéressé.

Merci d’avance pour votre participation à mon questionnaire!

Maryline VAN

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.